begin process at 2010 02 09 21:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connexion avec password et login pour debloquer le soft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion avec password et login pour debloquer le soft

samedi 5 novembre 2005 à 10:42:05 | connexion avec password et login pour debloquer le soft

Oziris

bonjour,
j'aimerer que lors du lancement d'une application l'utilisateur soit obliger de se connecte a une DB avec un login et un mot de passe pour debloquer l'application et pouvoir commencer a travailer es ce possible ??
quel et la fonction ou les operateurs dont je vais avoir besoin qui va me permettre de realiser ceci ?
merci de me mettre sur la voie (lien, source etc..)
merci de vos reponse

Oziris.
dimanche 6 novembre 2005 à 19:29:27 | Re : connexion avec password et login pour debloquer le soft

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hé bien, il va falloir que tu crées ton formulaire d'authentification qui demande login et mdp a l'utilisateur, et que tu ailles voir dans la bdd si ca correspond. Si il a les bonnes entrées, tu continues dans l'appli, sinon message d'erreur.
Ton message est un peu vague, en fait. Tu bloques a une partie speciale, ou tu sais pas du tout comment procéder ? (comment faire la connexion a la bdd ? ou tu cherchais des methodes d'authentificaton possibles ?)

Pour la connexion a la bdd, tu as le namespace System.Data qui contient des classes te permettant de te connecter a diverses bases de données (oracle, sqlserver, ou toutes autres sgbd via ODBC).

Poses des questions plus précises et on t'aidera du mieux qu'on le peut ;)

Mx
lundi 7 novembre 2005 à 10:06:02 | Re : connexion avec password et login pour debloquer le soft

Oziris

merci pour ta reponse,
il est vrai que je debute et que mes question sont un peu flou dsl !
par rapport a ma question c'est que je ne sais pas comment procede.
ce que je veut faire c'est que lors du lancement du soft l'utilisateur entre un mot de passe et un login pour pouvoir utiliser le soft sinon il ne peut pas
et l'aide que je recherche c'est des lien vers des source ou tuto et autre qui me mette sur la voie
merci de vos reponse

Oziris.

Cette discussion est classée dans : login, connexion, password, soft, debloquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Retour parametre Procedure stockée [ par hawk13120 ] Au Secours,Voila mon probleme j'ai une procedure stockée qui verifie si le login et le mot de passe entrés sont correctelle doit me renvoyer l'identif Login et password [ par Mattieu51 ] Bonjour à tous,C'est avec grand plaisir que je vous lis depuis quelques semaines, j'ai d'ailleurs eu quelques réponses à mes questions... et ça y est, Comment recuperer le login de la connexion automatique de sql? [ par marliche0 ] Bonjour,j'utilise la connexion automatique sur IIS, pour me connecter sur la premiere page de mon intranet avec le login et mot de passe de l'active d Authentification serveur [ par nicompx ] Bonjour,Je dois utilisé un serveur qui demande une authentification par login et password dans une application C#.Comment puis-je m'authentifier? Rendre visible les méthodes et propriétés d'un objet COM [ par PurBonheur ] Salut, je suis entrain de découvrire les objets COM en VBS et je souhaiterais faire un objet COM en C# pour pouvoir l'utiliser dans un script VBS. J'a probleme dans code [ par yelima ] Aidez moi je suis en train de faire une page d'administration et apparemment j'ai des probleme dans mon code.    /*//declaration de variables          interface_graophiq&&base_de_donnée [ par medinfo87 ] salut tt le monde bon jé un probleme dans ce petit code si dessous,en fait le 1er bloc de "else" ne peut pas etre s'executé,sachant que le champs logi fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( recuperation de donnée [ par Online ] Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s Test de login et password [ par ronley ] Salut,J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas du tout, j'espère que vous pourrez m'aider.J'ai fait un petit formulaire avec un login et un passw

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales