begin process at 2010 02 10 05:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

vendredi 26 juin 2009 à 02:04:07 | connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

hanenensi

Bonjour,
Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0
Mon problème je ne sais pas quel est le Mysql connector Net qu'il faut télécharger, j'ai essayer avec Mysql connector Net 5.0.9 mais ça ne marche pas.
C'est urgent.
Merci.
vendredi 26 juin 2009 à 08:39:00 | Re : connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

casy

Membre Club
Il ne semble pas y avoir de version de BDD dédiés à chaque version du connector MySql. Celui-ci doit donc supporter, je suppose, toutes les versions de BDD.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
vendredi 26 juin 2009 à 10:11:27 | Re : connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

krimog

Salut

Tu peux voir les différents moyens de te connecter à toute base de données en C# sur ce site : http://www.connectionstrings.com/
(Et tu auras aussi les liens vers les DLL ou autre dont tu as besoin)

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : base, visual, connexion, studio, mysql5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i [ par clubiste ] Salut tout le monde je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle8i, j'utilise visual studio 2005 connexion entre matlab et visual studio .net [ par imene_t1 ] bonsoir à tous , voila c'est trés urgent ; il faudrait que j'utilise des fonctions matlab sous visual studio.net ,et je ne sais absolument pas comment Firebird + Visual Studio 2005 [ par Cisaks ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 pour la programmation. Pour la base de donnée j'utilise FirebirdMa question est la suivante: pourquoiiiiiiiii ... VISUAL STUDIO 2008 ET SQL SERVER [ par papousso ] Bonjour à tous j'ai un projet a realiser sous C# avec une base SQL SERVER .J'ai installer visual studio 2008 (edition professionnelle)Mon pb c'est que [Visual Studio C# 2005 Express] Définir l'affichage selon le choix d'une ListBox [ par BS_C3 ] Bonjour!Je découvre visual studio et le C# et me voilà à faire une application où je bloque dès les premiers pas.J'ai commencé à faire une interface g Trouver la console sous Visual Studio C# [ par ffmic86 ] Bonjour. Je débute en C# et j'utilise Visual Studio 2008. Mon problème est que je lance mon application, elle se compile, s'execute mais a la fin de l Visual Studio Controls.Add problème [ par bubbathemaster ] Bonjour,J'ai un problème assez ennuyeux avec Visual Studio et le code qui se génère tout seul avec un controle.Pour faire simple:J'ajoute un groupbox Déploiement d'un site web avec Visual Studio 2005 [ par zefog ] Bonjour,J'ai développé un site en C# à l'aide de Visual Studio 2005 (ASP.NET Web SITE), mais je ne sais pas comment le déployer...Quelqu'un pourrait - Tutoriel Microsoft Visual Studio 2008 (ou versions antérieures) [ par lynxounet ] Bonjour,Je recherche un tutoriel pour utiliser Microsoft Visual Studio 2008 (ou versions antérieures).Je n'ai malheureusement pas réussi à en trouver Est-il possible d'utiliser les usercontrols de visual studio dans windev [ par rinahf ] Bonjour à tous et merci d'avoir pris le soin d'y répondre. J'  ai créé un usercontrol dans visual studio avec c#.Est-il possible d'utiliser les userco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales