begin process at 2012 02 10 22:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

vendredi 26 juin 2009 à 02:04:07 | connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

hanenensi

Bonjour,
Je suis entrain de développer une application de gestion avec visual studio 2005 (c#) et j'ai créer une base avec mysql5.0
Mon problème je ne sais pas quel est le Mysql connector Net qu'il faut télécharger, j'ai essayer avec Mysql connector Net 5.0.9 mais ça ne marche pas.
C'est urgent.
Merci.
vendredi 26 juin 2009 à 08:39:00 | Re : connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

casy

Membre Club
Il ne semble pas y avoir de version de BDD dédiés à chaque version du connector MySql. Celui-ci doit donc supporter, je suppose, toutes les versions de BDD.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
vendredi 26 juin 2009 à 10:11:27 | Re : connexion a une base de données develppé en mysql5.0 avec visual studio c#

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu peux voir les différents moyens de te connecter à toute base de données en C# sur ce site : http://www.connectionstrings.com/
(Et tu auras aussi les liens vers les DLL ou autre dont tu as besoin)

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : base, visual, connexion, studio, mysql5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de connexion visual studio 2005 et Oracle8i [ par clubiste ] Salut tout le monde je suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle8i, j'utilise visual studio 2005 connexion entre matlab et visual studio .net [ par imene_t1 ] bonsoir à tous , voila c'est trés urgent ; il faudrait que j'utilise des fonctions matlab sous visual studio.net ,et je ne sais absolument pas comment Firebird + Visual Studio 2005 [ par Cisaks ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 pour la programmation. Pour la base de donnée j'utilise FirebirdMa question est la suivante: pourquoiiiiiiiii ... VISUAL STUDIO 2008 ET SQL SERVER [ par papousso ] Bonjour à tous j'ai un projet a realiser sous C# avec une base SQL SERVER .J'ai installer visual studio 2008 (edition professionnelle)Mon pb c'est que connexion entre visual studio 0.6 et access [ par siwar1 ] Bonjour, Je vous demande s'il vous plait de m'aider à faire une connexion entre une base des donnés access avec visual studio 0.6 (langage c++)[^^con Connexion Oracle - C# - Visual Studio [ par rdam007 ] Bonjour, Je travaille habituellement sur des bases de données locales avec SQL Server Compact sous Visual Studio. Quelqu'un pourrait m'expliquer ou Problème de base de données lors de la création d'un installateur sous Visual Studio Studio 2008 en C# [ par icemc68 ] Bonjour, Je souhaite créer un executable pour un projet que j'ai codé sous Visual Studio 2008 Professional en C#, avec une base de données crée sous visual studio pro [ par ebende ] slt,svp j'aimerais savoir comment telecharger visual studio 2008 en français.merci d'avance asp & mysql [ par moinoa ] je suis sur un projet en asp.net ,j'ai créé une base de données sur wamp server avec mysql, et j veu savoir ce q'il me faut pour utiliser et afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales