begin process at 2010 02 09 19:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connexion à la base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à la base de donnée

jeudi 19 mars 2009 à 18:43:28 | connexion à la base de donnée

teksakina

salut tout le monde
j'ai un probléme je ne peux pas me connecter à la base de donnée  sql à partir de mon programme c#.
veuillez me dire tout les causes d ce probléme et voila ma chaine de connexion

Server=MAITRE;Database=AT;User ID=sa;Password=pwd;Trusted_Connection=true

merci d'avance

vendredi 20 mars 2009 à 08:12:59 | Re : connexion à la base de donnée

titeoe

Bonjour,

quel est le message d'erreur ?

As tu vérifié ta chaine de connection sur www.connectionstrings.com ?

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
vendredi 20 mars 2009 à 09:59:16 | Re : connexion à la base de donnée

teksakina

salut
oui je l'ai pris de ce site mais toujours le méme probleme
msg d'erreur:
System.Data.SqlClient.SqlException: Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.GetConnection(DbConnection owningObject)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection owningConnection)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory)
   à System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()
   à homologation2.identification.valider() dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\homologation2\homologation2\identification.cs:ligne 113
vendredi 20 mars 2009 à 12:21:30 | Re : connexion à la base de donnée

bubbathemaster

TCP/IP est-il activé sur ta base SQL? Aussi, active les addresses IP (normalement celle externe et 127.0.0.1) et utilise plutot ca au lieu de "Maitre". Si ta base SQL Server est une instance nommée, tu dois mettre lui passe le paramètre namedinstance avec le nom de la base (en general: SQLEXPRESS pour SQL Server Express)

Cette discussion est classée dans : base, donnée, connexion, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deploiment de base de donnée [ par Matrics ] salut,je suis en train de concevoire une application qui utilise une petite base de donnée.le probléme ce que l'aure du deploiment la base de donnée Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst c# + connexion à une base de donnée ACCESS [ par samy_13 ] Bonjour à tousVoila je dois faire une application pour une association, elle tourne  avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas le connexion sur une base de donnée [ par sahliali ] salut tt,j'ai un problème c que j'utilise une base donnée avec MSDEmais quand je lance mon application sur une autre machine en local et je veux se co Probleme de connexion avec une base de donnée [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai une chaine de connexion pour une base de donnée de type SQL SERVER, à l'interieur j'ai le parametre "Integrated Security=SSPI" cela veux Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server [ par rinuom99 ] salutje veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erreur s connexion base de donnée MySql [ par AngelDiablo ] Bonjour j'ai un problème avec visual Studio 2005 apllication sur pocket Pc 2003, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une base de donnée My connexion à la base de donnée [ par Souliabdo ] Bonjour j’essayais de faire une connexion à ma base de données depuis le code ConnectionStringSettings conn = ConfigurationManager.ConnectionString Lier Fichier XML et base de donnée SQL Server [ par mouic ] Salut tout le monde, J'ai un petit soucis qui me prend la tête et beaucoup trop de temps [^^confus2] au sujet d'importation de base de données sous V Connexion d'un asp web site avec une base de données Access sous visual studio 2005 [ par zainab545 ] Bonjour tout le monde Je vous remercier d'avance les personnes qui pourront m'aider :) Je suis novice en .net et je ne sais pas comment m'y prendre po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales