begin process at 2010 02 10 11:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

connexion bd sql server express 2005 à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion bd sql server express 2005 à distance

jeudi 28 août 2008 à 12:22:35 | connexion bd sql server express 2005 à distance

sharu_a99

Bonjour,
J'ai developpé une application en C#. lorsque je l'utilise en local tt se passe bien sauf dans le cas ou j'accède à un serveur distant ou j'ai installé la BD Sqlserver. Je tiens à vous faire savoir que j'ai verifié la configuration du SQL server (Protocole utilisé, ...) et je pense que le problème reside dans la chaine de connexion que je vous détaille ci dessous:

conn.ConnectionString =

"data source=adr IP,numport ;Network Library=DBMSSOCN;Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=false;initial catalog=nomBD";
  Lors de l'execution l'erreur suivante s'affiche:
Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le processus d'ouverture de session. (provider: Fournisseur TCP, error: 0 - Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.)
SVP si qq 1 à une idée qui pourrait me faciliter la resolution de ce problèem je vous en serai reconnaissant .

merci pour votre aide
vendredi 29 août 2008 à 11:46:35 | Re : connexion bd sql server express 2005 à distance

Arthenius

Membre Club
j'ai dans mes sources un generateur de connectionstring qui pourrait t'aider

attention il faut activer il me semble les connection distantes TCP/ip sur sql express

Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

vendredi 29 août 2008 à 11:50:10 | Re : connexion bd sql server express 2005 à distance

sharu_a99

Slt merci pour ta réponse mais bon les connexions distantes sont déjà activées. sinn de quelles sources parle tu?
vendredi 29 août 2008 à 11:57:30 | Re : connexion bd sql server express 2005 à distance
vendredi 26 septembre 2008 à 09:04:53 | Re : connexion bd sql server express 2005 à distance

titeoe

Bonjour,

Il ne manquerait pas le provider dnas ta connection string ?

exemple :
"Provider=sqloledb;Data Source=190.190.200.100,1433;Network Library=DBMSSOCN;Initial Catalog=pubs;User ID=sa;Password=PASSWORD;"

---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classée dans : bd, sql, server, connexion, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à SQL Server 2005 Express via Visual C# 2005 Express [ par SniPerCatZ ] Bonjour à tous,je débute avec les outils .net et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai installé Microsoft Visual C# 2005 Express Edition et Micro Probleme avec sql server 2005 Express [ par zabrat ] Bonjour a tous, j'ai integrer cette source dans une application que je suis entrain de developper. En effet cette source permet de construire la chain connection sql server express 2005 !!!! [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai une simple windows forms faites avec dotnet 1.1 qui doit se connecter sur sql server 2005 express parametrer avec une instance. Quand Connexion à une bas de données sur SQL server [ par RockmanX ] Salut!Bon alors, mon problème est le suivant:J'ai créé une base sur le server à l'aide du SQL Server Management Studio Express.J'ai créé les tables et Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server [ par rinuom99 ] salutje veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erreur s connexion à SQL Server [ par lamiruth ] Bonjour à tous,svp je suis bloquée depuis plusieur jours par un bug que j'ai du mal à resoudre.voici le message d'erreur: "Une erreur s'est produite Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a la recherche d'un composant SQLClient qui me permettrait de faire une connexion via un Pocket pc sur un serveur SQL. Cette co Client Xp(excel)/server 2003(SQL2005) [ par snif84 ] Bonjours a tous, je suis en bts ig et je passe très bientôt mes pti. Et j'ai un Pb sur le pti base de données. Je n'arrive pas a connecté mon client x Connexion avec sql server 2005 [ par lebienestrare ] Bonjour, j'ai une application windows forms en c#, j'ai des comptes utilisateurs avec leur password au niveau de sql server,et j'ai un formulaire en c compactage application c# et BD sql server 2005 [ par magyver ] salut les ami ont a presque terminer le development de notre  application developper     avec c# et relier avec une BD cree en sql server 2005 j'ai vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales