begin process at 2012 02 11 12:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Connexion bureau à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion bureau à distance

mercredi 26 novembre 2008 à 10:17:03 | Connexion bureau à distance

renyone

Salut. Petite question sur le cryptage des mots de passe.
J'ai fait une appli qui doit se connecter à des machines distanctes en utilisant le remote desktop connection de windows. Par exemple en appuyant sur un bouton la fenetre de connexion s'ouvre automatiquement et l'utilisateur rentre son nom d'utilisateur et son mot de passe. Dans mon equipe, on se sert tous du meme login et du meme mot de passe. J'ai donc fait un fichier de configuration rdp dans lequel j'ai spécifié l'utilisateur. Par contre je dois fournir un mdr encrypté mais je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un pourrait m'airder ?
Merci, bonne journée
mercredi 26 novembre 2008 à 23:27:56 | Re : Connexion bureau à distance

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Quelques postes éventuellement utiles:

[ Lien ]
[ Lien ]

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : bureau, connexion, utilisateur, passe, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection par url [ par ChronosDeChien ] Bonjour à tous,Je développe une appli web classique, contenant une page de connexion me permettant d'identifier l'utilisateur et de charger des sessio Besoin d'aide : Bureau a distance [ par dczh ] Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum, exusez d'avance les us et coutumes non respectées.Voila, je cherche a creer un prog qui fait : "bur Session avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema enter key [ par wasim ] bonjour; j'ai un text box qui doit etre remplit par l'utilisateur "mot de passe" et j'aimerai que lorsque l'utilisateur termine la saisie de ce champs login et mot de passe par utilisateur [ par Linux55 ] Bonjour Je fais une base de données de gestion des personnes et je voudrais créer un système de login et mot de passe permettant à chaque personne de Maintenance à distance [ par wizad ] BonjourDans le cadre de mon boulot je dois réaliser une application éxecutant différente tache à distance sur des postes. Le réseau de l'entreprise co logger avec le même nom et mot de passe que l'utilisateur Windows [ par Diabolus ] Bonjourje cherche à demander à l'utilisateur de mon application WinForm de saisir le même mot de passe que celui de son compte Windows. Je sais récupé connexion crystal report [ par oubaj ] Bonjour A chaque changement du mot de passe de ma BD SQL server, je doit reconfigurer manuellement tout les crystal report de mon application et c pa DirectoryEntry [ par fabrizio85 ] Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le mot de passe de mes utilisateurs sur le serveur AD. Actuellement, j'utilise la méthode : mon_utilisateur.Inv Connexion à distance à un serveur ORACLE [ par yelima ] Salut,j'aimerais savoir comment réaliser le client serveur de mon application.Actuellement l'application tourne sur ma machine locale sur laquelle j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales