begin process at 2010 02 10 03:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Connexion Client Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Client Serveur

mardi 28 août 2007 à 11:55:08 | Connexion Client Serveur

Blobette

Bonjour,

Voici mon deuxieme probleme du jour
J'ai donc une application Client/Serveur
Le serveur fournit aux client un objet singletoin nomme MBFacade, qui leur permet en appelant des methodes sur cet objet de recuperer les differents objets qui leur son utiles.
Voici le code concerné :

// Connexion au serveur
try
{
_mConnexionNetRemoting = RechercheConnexionNetRemoting(typeof(IMBFacade));
IMBFacade MBFacade = (IMBFacade)Activator.GetObject(typeof  (IMBFacade),_mConnexionNetRemoting.ObjectUri);

_MBService  = MBFacade.GetNewService(this);

//Abonnement à l'évènement de mise à jour de la BDD
UpdateDataHandler cb = UpdateDataEvent.Create(new UpdateDataHandler(UpdateControls));
MBFacade._UpdateDataHandler += cb;
}
catch
{
string msg = "La connexion au serveur à échoué! Relancez le programme.";
PopUpErreur( msg, ETypeErreurClient.fatale );
}

// Connexion à la base de données
_MBService.Connecter();

Jusqu'a hier, tout se passait à merveille, mais subitement, la connexion s'est mise à prendre un temps fou.
c'est au niveau de la méthode GetNewService que le temps est long, j'ai bien verifie au debugger, ce n'est l'execution de la methode qui prend du temps mais bien l'acces en remoting qui prend du temps
D'ailleurs, au debugger ce temps est considerablement moins long

J'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ça

Je suis en cours de dev, il est possible que j'ai fait quelque chose qui ait perturbe ca , mais je ne vouis vraiment pas quoi... Subitement, la connexion est devenue hyper lente..

voila
Merci d'avance!!!

blobette

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, client, mbfacade, imbfacade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion client-serveur [ par alncool ] Bonjour à tous! Voici mon problème : J'ai développé une application cliente en C# qui doit se connecter à un serveur. Lorsque je teste mon programme a A chaque connexion son port?? [ par Fildomen ] SalutJe suis entrain de programmer un Client/Serveur, et je veux savoir SQ c mieux d'avoir chaque client connecté avec son propre port avec le serveur Reutiliser un socket [ par dragondeglace ] VoilaJ'ai créer un chat client-serveur. Le problème est que quand j'arrête la connexion chez le client et chez le serveur et que je veux relancer une Connexion automatique [ par Captain_Bomber ] Salut à vous, amis du code!!J'ai un nouveau petit prob : Je mets au point un programme client-serveur.Le serveur récupère automatiquement l'IP de la m Client Xp(excel)/server 2003(SQL2005) [ par snif84 ] Bonjours a tous, je suis en bts ig et je passe très bientôt mes pti. Et j'ai un Pb sur le pti base de données. Je n'arrive pas a connecté mon client x reconnaitre la connexion du client [ par saravana ] bonjour a tous je sui en train de faire une application de communication client/serveur  synchrone avec des sockets ,comment le serveur peut savoir si Connexion à distance à un serveur ORACLE [ par yelima ] Salut,j'aimerais savoir comment réaliser le client serveur de mon application.Actuellement l'application tourne sur ma machine locale sur laquelle j'a Connexion Client/serveur en C# vers C [ par rebelattack ] Bonjour a tous, Je souhaiterais faire un client en visual sous forme d'une fentre et qui soit relier a un serveur qui lui est en C. Cela est t-il poss problème connexions externe client/serveur [ par azuss14 ] J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce Chat client serveur c# [ par didygwatinik ] Salut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales