Accueil > Forum > > > > Connexion Client Serveur
Connexion Client Serveur
mardi 28 août 2007 à 11:55:08 |
Connexion Client Serveur

Blobette
|
Bonjour, Voici mon deuxieme probleme du jour J'ai donc une application Client/Serveur Le serveur fournit aux client un objet singletoin nomme MBFacade, qui leur permet en appelant des methodes sur cet objet de recuperer les differents objets qui leur son utiles. Voici le code concerné : // Connexion au serveur try { _mConnexionNetRemoting = RechercheConnexionNetRemoting(typeof(IMBFacade)); IMBFacade MBFacade = (IMBFacade)Activator.GetObject(typeof (IMBFacade),_mConnexionNetRemoting.ObjectUri);
_MBService = MBFacade.GetNewService(this);
//Abonnement à l'évènement de mise à jour de la BDD UpdateDataHandler cb = UpdateDataEvent.Create(new UpdateDataHandler(UpdateControls)); MBFacade._UpdateDataHandler += cb; } catch { string msg = "La connexion au serveur à échoué! Relancez le programme."; PopUpErreur( msg, ETypeErreurClient.fatale ); }
// Connexion à la base de données _MBService.Connecter();
Jusqu'a hier, tout se passait à merveille, mais subitement, la connexion s'est mise à prendre un temps fou. c'est au niveau de la méthode GetNewService que le temps est long, j'ai bien verifie au debugger, ce n'est l'execution de la methode qui prend du temps mais bien l'acces en remoting qui prend du temps D'ailleurs, au debugger ce temps est considerablement moins long
J'espere que vous pourrez m'aider a comprendre ça 
Je suis en cours de dev, il est possible que j'ai fait quelque chose qui ait perturbe ca , mais je ne vouis vraiment pas quoi... Subitement, la connexion est devenue hyper lente..
voila Merci d'avance!!!
blobette 
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, client, mbfacade, imbfacade
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de connexion client-serveur [ par alncool ]
Bonjour à tous! Voici mon problème : J'ai développé une application cliente en C# qui doit se connecter à un serveur. Lorsque je teste mon programme a
A chaque connexion son port?? [ par Fildomen ]
SalutJe suis entrain de programmer un Client/Serveur, et je veux savoir SQ c mieux d'avoir chaque client connecté avec son propre port avec le serveur
Reutiliser un socket [ par dragondeglace ]
VoilaJ'ai créer un chat client-serveur. Le problème est que quand j'arrête la connexion chez le client et chez le serveur et que je veux relancer une
Connexion automatique [ par Captain_Bomber ]
Salut à vous, amis du code!!J'ai un nouveau petit prob : Je mets au point un programme client-serveur.Le serveur récupère automatiquement l'IP de la m
Client Xp(excel)/server 2003(SQL2005) [ par snif84 ]
Bonjours a tous, je suis en bts ig et je passe très bientôt mes pti. Et j'ai un Pb sur le pti base de données. Je n'arrive pas a connecté mon client x
reconnaitre la connexion du client [ par saravana ]
bonjour a tous je sui en train de faire une application de communication client/serveur synchrone avec des sockets ,comment le serveur peut savoir si
Connexion à distance à un serveur ORACLE [ par yelima ]
Salut,j'aimerais savoir comment réaliser le client serveur de mon application.Actuellement l'application tourne sur ma machine locale sur laquelle j'a
Connexion Client/serveur en C# vers C [ par rebelattack ]
Bonjour a tous, Je souhaiterais faire un client en visual sous forme d'une fentre et qui soit relier a un serveur qui lui est en C. Cela est t-il poss
problème connexions externe client/serveur [ par azuss14 ]
J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce
Chat client serveur c# [ par didygwatinik ]
Salut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|