Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connexion à distance à un serveur ORACLE [ Base de données / Oracle ] (yelima)

mardi 21 octobre 2008 à 19:29:58 | Connexion à distance à un serveur ORACLE

yelima

Salut,
j'aimerais savoir comment réaliser le client serveur de mon application.Actuellement l'application tourne sur ma machine locale sur laquelle j'ai installé Oracle. Je veux créer un réseau local entre deux PC et voir comment faire qu'à partir du PC qui ne possede pas le serveur(client), je puisse accéder au serveur sur l'autre machine.Que deviendra ma chaine de connexion ordinaire.Merci

lundi 3 novembre 2008 à 12:49:06 | Re : Connexion à distance à un serveur ORACLE

yelima

salut, j'ai resolu mon probleme en changeant le localhost dans ma chaine par l'adresse IP du serveur. Mais seulement, j'aimerais savoir les trous de sécurité que peuvent me comporter cette methode.Merci de me repondre

Cette discussion est classé dans : serveur, connexion, client, oracle, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion client-serveur [ par alncool ] Bonjour à tous! Voici mon problème : J'ai développé une application cliente en C# qui doit se connecter à un serveur. Lorsque je teste mon programme a A chaque connexion son port?? [ par Fildomen ] SalutJe suis entrain de programmer un Client/Serveur, et je veux savoir SQ c mieux d'avoir chaque client connecté avec son propre port avec le serveur Reutiliser un socket [ par dragondeglace ] VoilaJ'ai créer un chat client-serveur. Le problème est que quand j'arrête la connexion chez le client et chez le serveur et que je veux relancer une Connexion automatique [ par Captain_Bomber ] Salut à vous, amis du code!!J'ai un nouveau petit prob : Je mets au point un programme client-serveur.Le serveur récupère automatiquement l'IP de la m Client Xp(excel)/server 2003(SQL2005) [ par snif84 ] Bonjours a tous, je suis en bts ig et je passe très bientôt mes pti. Et j'ai un Pb sur le pti base de données. Je n'arrive pas a connecté mon client x reconnaitre la connexion du client [ par saravana ] bonjour a tous je sui en train de faire une application de communication client/serveur  synchrone avec des sockets ,comment le serveur peut savoir si Connexion Client Serveur [ par Blobette ] Bonjour,Voici mon deuxieme probleme du jourJ'ai donc une application Client/ServeurLe serveur fournit aux client un objet singletoin nomme MBFacade, q Configuration à distance du serveur Asterisk [ par Mettichi ] Bonjour à tous:je suis en train de faire mon PFE. j'ai besoin de configurer Asterisk à distance.donc je dois implimenter une application C/S . le clie Communcation Client C# Java Serveur [ par frycco ] Bonjour à tous,    Voilà, j'ai un souci de communication entre mon client C# et mon serveur JAVA. Mon client, se connecte correctement à mon serveur m Pb. avec Socket TCP Serveur + Multi Clients [ par nrobin ] Bonjour,j'effectue un stage et l'on m'a demandé de migrer une application VB6 en C# sous formes de diverses classes de manière à pouvoir l'implémenter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.