Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion à IE [ Archives / Réseau / Internet ] (torak)

mercredi 12 février 2003 à 21:35:06 | connexion à IE

torak

salut à tous!

j'aimerais savoir si vous avez une idée pour connecter une application à Internet Explorer ?
je voudrais connaitre en fait les sites web visités et la durée de la visite sur chaque site à partir de mon programme ?

merci pour vos réponses.

yann

dimanche 16 février 2003 à 17:59:08 | Re : connexion à IE

d0d0

Hello mister!

J'ai pas de réponse pour toi. Mais je te remerci pour le code odbc.
J'en ai bidouillé une petite classe qui me permet de gérer simplement les connexion et requete mysql.

Je cherche desormais a créer un installeur qui installe mon programme ainsi que les drivers necessaires!!

si t'as une idée...

Merci et à plus

ciao dodo
D0D0

Cette discussion est classé dans : ie, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un fenetre avec une barre de nav + ie a linterieur de la fenetre [ par moby91940 ] Bonjour je cherche a créer une fenetre de format definie, avec a linterieur, une barre de type connexion au site,et dans la fenetre en faite apparaitr fermeture d'une fenetre ie avec c# [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il existe une methode ou une astuce permettant de fermer une fentre du navigateur web.j'aimerais afficher une petite fenetre aux C#:connexion bd access et insertion ds un datagrid [ par poelvo ] Bonjour, je cherche le code source contenant une connexion à une bd access, la consultaion de celle-ci et l'affichage dans un datagrid. et le tout en Connexion FTP [ par CoChOnOu ] Salut à tous :)voilà, j'arrive tout droit du VB6 ... du coup j'avoue que je suis un peu beaucoup perdu avec le C# ...En fait j'aimerai savoir où je po Creation d'un plugin IE [ par LAlex ] Salut TLM !Je suis en train d'effectuer le portage d'une application Client/Serveur en n-Tiers pour le Web. L'application existante génère un document Connexion à une bd, manque une dll ! [ par gouin ] Auriez-vous l'amabilité de me dire ou je peux trouver cette dll : system.data.oledb.dll qui est légèrement indispensable et qui très étonnament n'est connexion à ODBC [ par michaelbrosse ] bonjour,je ne peut pas me connecter une base de données en utilisant ADODB il ne le connaît pas.comment est ce que je peux me connecter à ODBC et réal Connexion à un serveur UNIX... [ par shervy ] Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter à un serveur UNIX.Voilà ce que j'utilise :IPAddress myIP = IPAddress.Parse("127.12.4.9");TcpClient tcpClient = WMI [ par coq ] Je me sers de WMI pour d'une part récupérer diverses informations sur les partages (classe Win32_Share) et aussi sur les connexions actuelles de clien connexion oracle [ par haccounsoft ] Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob .J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assurer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.