begin process at 2012 02 10 15:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connexion Mysql via FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Mysql via FTP

dimanche 19 mars 2006 à 14:55:02 | Connexion Mysql via FTP

patou1007

Bonjour,

J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.
J'utilise le serveur Mysql d'esyphp.

Maintenant j'aimerais accéder à cette BDD à distance sur internet avec mon application C#.
J'ai configuré un serveur FTP sur la machine local qui contient la BDD et le serveur MySQL.
Comment implémenter en C# pour se connecter d'abord sur le serveur FTP et utiliser MySQL comme si c'était en local?

J'ai ce code pour l'instant,que dois-je rajouter?:

string ConnnectionStr = "server=localhost ;uid=julien;" + "pwd=xxx;database=médiat";

this.connection=new MySqlConnection(ConnnectionStr);

this.connection.Open();

lundi 20 mars 2006 à 10:33:37 | Re : Connexion Mysql via FTP

bernie666

euh stop tout de suite !

2 solutions

soit tu fait une application web => intermediaire pour faire tes traitements sur la bdd (ou webservice)

soit tu autorise les cnx distances sur ton serveur mysql en ouvrant le port adéquat => dans la chaine de cnx de ton application tu attaques directement ton serveur ...

Mais le choix du ftp est a prohibé sauf si tu as des données confidentiels et que tu veux les partagées :)

++

Bonne journée
mardi 9 mars 2010 à 14:57:16 | Re : Connexion Mysql via FTP

foued22007

javascript:void(0);
mardi 9 mars 2010 à 14:58:23 | Re : Connexion Mysql via FTP

Cette discussion est classée dans : local, mysql, ftp, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à un serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je upload connexion à un serveur ftp [ par 24 ans ] c'est trop URGENT!!!qui peut m'aider avec un code ou un document qui me permet d'etablir la connexion à un serveur ftp ("c'est le serveur de ma societ instalation de mysql et faire la connexion avec c# [ par saraatba ] bonjour a tous : J'ai installée MySQL administrateur version 5.1.11 mais je ne peut pas me connecte au serveur localhost le message svt est affichez PROBLEME : Connexion serveur ftp via proxy ftp [ par harry_potter_57 ] Bonjour à tous, Voici maintenant une semaine que je bloquue sur un problème de connexion à mon serveur ftp via proxy ftp. J'utilise pour celà FTPWebR connexion a la base de donnees avec mysql [ par tlilikhaled ] salut, j'ai rencontré un problème de connexion a la base de données avec le sgbd mysql est ce que quelqu'un peut m'aider a obtenir un code de connexi Client FTP [ par DisqueDur62 ] Bonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre avec la gestion de l'objet "FtpWebRequest" . Je voudrai savoir comment on utilise le "Ke Création serveur FTP c# [ par Amiral62 ] Bonjour, Je voudrais réalisé un serveur ftp sous visual studio en c#. Cette application me servira juste à récupéré des fichiers sur pc distant grâce Echec de connection a un serveur ftp utilisant du ssl [ par ashel ] salut j me connecte sans probleme a mon serveur ftp. mais quant j'active la propiété enablessl a true, j'ai l'erreur suivante: "IOException: Échec du connectionstring dans un réseau local [ par joujma5 ] bonjour, je voulais juste savoir comment installer une application c# dans un réseau local, est ce que je dois l'installer dans le serveur puis dans t asp & mysql [ par moinoa ] je suis sur un projet en asp.net ,j'ai créé une base de données sur wamp server avec mysql, et j veu savoir ce q'il me faut pour utiliser et afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales