begin process at 2010 02 10 05:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connexion Mysql via FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Mysql via FTP

dimanche 19 mars 2006 à 14:55:02 | Connexion Mysql via FTP

patou1007

Bonjour,

J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.
J'utilise le serveur Mysql d'esyphp.

Maintenant j'aimerais accéder à cette BDD à distance sur internet avec mon application C#.
J'ai configuré un serveur FTP sur la machine local qui contient la BDD et le serveur MySQL.
Comment implémenter en C# pour se connecter d'abord sur le serveur FTP et utiliser MySQL comme si c'était en local?

J'ai ce code pour l'instant,que dois-je rajouter?:

string ConnnectionStr = "server=localhost ;uid=julien;" + "pwd=xxx;database=médiat";

this.connection=new MySqlConnection(ConnnectionStr);

this.connection.Open();

lundi 20 mars 2006 à 10:33:37 | Re : Connexion Mysql via FTP

bernie666

euh stop tout de suite !

2 solutions

soit tu fait une application web => intermediaire pour faire tes traitements sur la bdd (ou webservice)

soit tu autorise les cnx distances sur ton serveur mysql en ouvrant le port adéquat => dans la chaine de cnx de ton application tu attaques directement ton serveur ...

Mais le choix du ftp est a prohibé sauf si tu as des données confidentiels et que tu veux les partagées :)

++

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : local, mysql, ftp, serveur, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à un serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je upload connexion à un serveur ftp [ par 24 ans ] c'est trop URGENT!!!qui peut m'aider avec un code ou un document qui me permet d'etablir la connexion à un serveur ftp ("c'est le serveur de ma societ acquittement serveur ftp [ par dude666 ] Bonjour à tous. Voila, je suis entrain de créer une application de backup. En gros, je backup ma base de données sur mon serveur de base de données, Connexion mysql et Csharp [ par superismali ] Salut tt le monde,Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien, Sources C# sur un serveur de fichiers. [ par Spip ] Actuellement je dévelloppe en C#  sur un disque local. Tout se passe correctement.Je souhaiterai programmer avec mes sources sur un serveur de fichier A chaque connexion son port?? [ par Fildomen ] SalutJe suis entrain de programmer un Client/Serveur, et je veux savoir SQ c mieux d'avoir chaque client connecté avec son propre port avec le serveur connexion sur une base de donnée [ par sahliali ] salut tt,j'ai un problème c que j'utilise une base donnée avec MSDEmais quand je lance mon application sur une autre machine en local et je veux se co Urgent ftp!!! [ par superismali ] Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, En faite, je'ai fait un classe ftp, dans laquelle j'aimerai bien parcourir les répertoires et les sous répe connexion mysql c# [ par Solution ] Bonjour, On a un rpoblème de connxion à la base données mysql. On utilise un dll vb pour faire la connexion! est ce qu'il ya bibliothéque c# qui perme ftp changer repertoire courant par code [ par kavi ] salut les amis,Je suis en train de faire une application pour copier les fichiers à partir de serveur ftp à mon machine local.J'ai connecté à ftp et c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales