begin process at 2012 02 10 14:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connexion MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion MYSQL

lundi 9 octobre 2006 à 17:31:04 | Connexion MYSQL

mdelahais

Bonjour,

J'ai une base MYSQL sur mon serveur. j'ai fait un programme C# qui recopie des données depuis une table vers un classeur Excel. j'ai testé mon programme en ligne de commande sur le serveur et ça fonctionne.

Ce programme est appelé depuis une page PHP. Lorsque je lance la page PHP (donc sans être sur le serveur), le programme me sort l'erreur suivante :
Unhandled Exception: System.UnauthorizedAccessException: Access to the registry key 'Global' is denied.
   at Microsoft.Win32.RegistryKey.Win32Error(Int32 errorCode, String str)
   at Microsoft.Win32.RegistryKey.InternalGetValue(String name, Object defaultValue, Boolean doNotExpand, Boolean checkSecurity)
   at Microsoft.Win32.RegistryKey.GetValue(String name)
   at System.Diagnostics.PerformanceMonitor.GetData(String item)
   at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetPerformanceData(String item)
   at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_CategoryTable()
   at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CategoryExists(String machine, String category)
   at System.Diagnostics.PerformanceCounterCategory.Exists(String categoryName, String machineName)
   at System.Diagnostics.PerformanceCounterCategory.Exists(String categoryName)
   at MySql.Data.MySqlClient.PerformanceMonitor..ctor(MySqlConnection connection)
   at MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection.Open()
   at Facturation.Program.Main(String[] args)

Si quelqu'un peut m'aider, ça me plairait...
Merci

Matthieu

mardi 10 octobre 2006 à 13:53:21 | Re : Connexion MYSQL

gcorbineau

Membre Club
Vérifie ta chaine de connection. Elle a peut être un utilisateur qu'il ne reconnais pas, ou un probleme de connection distant.
mardi 10 octobre 2006 à 15:26:42 | Re : Connexion MYSQL

mdelahais

Bonjour
J'utiliser la chaîne de connexion suivante:
"Database=ma_base_de_donnees;server=X.X.X.X;User Id=mon_user;Password=mon_mot_de_passe;pooling=false"
Le programme est utilisé depuis une page PHP qui accède correctement à la base de données en utilisant les mêmes paramètres de connexion. Donc, il me semble que ce ne peut pas être un problème d'utilisateur inconnu.
Matthieu

Cette discussion est classée dans : string, mysql, system, at, diagnostics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System.UnauthorizedAccessException [ par KaiHo ] Je travaille avec #develop et j'ai voulu déplacé manuellement (avec l'explorateur Windows) un fichier.Depuis, il est totalement inaccessible, au point Souci de conversion String -> Byte[] [ par azull ] Bonjour,Voila mon probleme, pour un soucie d'encription je stoque dans une base de donnée ( de type MSSQL 2005 ) un champ numerique ( ce champ et enco Connexion a mysql sur easyPHP en C# [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis un étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de BTS et je dois me connecter à une base qui sera sur easyPHP donc je voudrai sav Probleme C# BDD OutOfRange [ par KrqcS ] Bonjour à vous, j'essaye désesperemment de mettre le contenu de la colonne d'une table dans une combobox mais pas moyen. [code=cs]OleDbConnection Cal ouverture fichier [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un fichier PDF. J'utilise ceci dans mon événement de bouton (le fichier est dans mon d coder une fonction pour savoir si le mot de passe est bon [ par vincent3360 ] Bonjour à tous Voià je vous explique mon problème : J'ai crée des classe en c# et maintenant j'aimerais créer une fonction qui permet de vérifier si Problème XML Parsing sur Windows Phone 7 [ par MariamKh ] Bonjour, j'ai posé hier une question mais malgré vos propositions j'ai pas réussie à faire fonctionner mon application, j'ai donc essayé une autre mét sqlite et mono sous linux [ par Karibot ] Bonjour, de nouveau sur le forum pour poster un bug que je n'arrive pas à résoudre! j'ai fais un programme qui traite des fichiers et qui stocke leur using MySql.Data; et Error Message [ par aspkiddy ] Bonjour, J'utilise NotePad++ pour rectifier l'application C sharp... Je veux faire la connexion avec mon BD de MySql... alors, j'ai configuré le se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,377 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales