begin process at 2010 02 10 03:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Connexion ODBC avec Informix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion ODBC avec Informix

vendredi 29 mai 2009 à 16:16:57 | Connexion ODBC avec Informix

lovelacelana

Bonjour à tous!
je souhaiterai faire une connexion odbc avec une base de donnée informix et j'ai vraiment aucune idée de comment le faire. j'ai déjà crée ma source de donnée et tester la connexion qui est parfaire la suite je suis bloqué. de l'aide SVP. Merci
mardi 16 juin 2009 à 02:04:52 | Re : Connexion ODBC avec Informix

alakas

Bonjour,

je suis à la recherche d'un informix manager pour faire des selects sur une base de donnée. à l'aide SVP
mardi 16 juin 2009 à 08:18:20 | Re : Connexion ODBC avec Informix

lovelacelana

Bonjour,
télécharge le IBM Informix Client SDK après installation tu pourrai obtenir informix manager pour faire tes requetes sur une BD informix.

Cette discussion est classée dans : donnée, odbc, connexion, informix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à ODBC [ par michaelbrosse ] bonjour,je ne peut pas me connecter une base de données en utilisant ADODB il ne le connaît pas.comment est ce que je peux me connecter à ODBC et réal Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst fermer une connexion odbc [ par engelho ] Salut tout le monde...J'utilise un odbcConnection ainsi que :   - un odbcCommand pour une première requete   - un odbcDataAdapter afin d'alimenter un ODBC, OleDb, ... (°_°)agheu??? + Pb connexion BD Oracle... [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde...au risque de paraître stupide, je voudrais vous poser la question suivante:mais que sont ODBC et OleDb ... ? Ormis que ce sont Probleme de connexion avec une base de donnée [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai une chaine de connexion pour une base de donnée de type SQL SERVER, à l'interieur j'ai le parametre "Integrated Security=SSPI" cela veux connexion sur une base de donnée [ par sahliali ] salut tt,j'ai un problème c que j'utilise une base donnée avec MSDEmais quand je lance mon application sur une autre machine en local et je veux se co Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server [ par rinuom99 ] salutje veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erreur s Afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC [ par docflied ] J'aurais voulu un coup de pouce (en vb.net ou c#) pour afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC d'un driver donné.Dans mon application Multi-BD c# + connexion à une base de donnée ACCESS [ par samy_13 ] Bonjour à tousVoila je dois faire une application pour une association, elle tourne  avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas le connexion à la base de donnée [ par teksakina ] salut tout le mondej'ai un probléme je ne peux pas me connecter à la base de donnée  sql à partir de mon programme c#.veuillez me dire tout les causes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales