begin process at 2012 02 10 14:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connexion à ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à ODBC

mardi 1 juillet 2003 à 10:04:26 | connexion à ODBC

michaelbrosse

bonjour,

je ne peut pas me connecter une base de données en utilisant ADODB il ne le connaît pas.
comment est ce que je peux me connecter à ODBC et réaliser des requêtes?
Je vous serais très reconnaisant, merci d'avance.
à plus.
mardi 1 juillet 2003 à 10:10:54 | Re : connexion à ODBC

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Tout d'abord il faut telechargé sur le site microsoft le Provider ODBC.NET

Et voici l'adresse d'un petit article sur comment connecter une base de données Access en .NET : Article
A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> je ne peut pas me connecter une base de données en utilisant ADODB il ne le connaît pas.
> comment est ce que je peux me connecter à ODBC et réaliser des requêtes?
> Je vous serais très reconnaisant, merci d'avance.
> à plus.

Cette discussion est classée dans : connecter, odbc, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une connexion odbc [ par engelho ] Salut tout le monde...J'utilise un odbcConnection ainsi que :   - un odbcCommand pour une première requete   - un odbcDataAdapter afin d'alimenter un ODBC, OleDb, ... (°_°)agheu??? + Pb connexion BD Oracle... [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde...au risque de paraître stupide, je voudrais vous poser la question suivante:mais que sont ODBC et OleDb ... ? Ormis que ce sont comment se connecter avec une BD access en utilisant ODBC [ par lachgar83 ] bonjour,je suis débutant en C#, et j'aimerais bien savoir comment se connecter à une base de données access en utilisant le mode connecter càd: une so Problème connexion oracle en C# [ par nicof3 ] Bonjour,J'essaye de me connecter à une base de donnée oracle via du C# et cela ne marche pas et je ne voit pas d'ou cela peut venir!J'ai installé la v Afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC [ par docflied ] J'aurais voulu un coup de pouce (en vb.net ou c#) pour afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC d'un driver donné.Dans mon application Multi-BD Connexion a sql server 6.5 ? [ par Bouli63 ] Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé un Connexion sur un réseau [ par kichou86 ] Bonjour tout le monde !!!Je travaille actuellement sur une application qui doit permettre de se connecter sur un réseau et recupérer toutes les machin me connecter à ma base SQL [ par drime86 ] Bonjour ,J'utilise  visual web developer 2005 et SQL 2005 et je n'arrive pas à me connecter à ma base qui se trouve sur la meme   machine .Je ne compr Connexion ODBC avec Informix [ par lovelacelana ] Bonjour à tous!je souhaiterai faire une connexion odbc avec une base de donnée informix et j'ai vraiment aucune idée de comment le faire. j'ai déjà cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales