begin process at 2012 02 09 01:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connexion oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion oracle

samedi 27 décembre 2003 à 21:55:03 | connexion oracle

haccounsoft

Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob .

J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assurer la persistance des données du programme .

Le prob c que qd je cherche des cours et tutorial sur le net je trouve pleins de trucs pr Access et aussi Sql server 2000 [oh mé ca ne serait pas des produits Microsofts ;-) ] mé par contre pas grd chose sur oracle ou PostGresql (c bo de rever).

C sur, qu' Access et Sql Server 2000 pourraient faire l'affaire , mé bon j'aurrai préféré un SGBDOO .
Voila merci d'avance !

developper ou crever
mardi 30 décembre 2003 à 15:32:15 | Re : connexion oracle

vieuxLion

oui
ce serait mieux si tu avais fait

while( !f_entre.eof()){cout<<" jeu :"<<endl;
f_entre >> j; // surcharge sur ifstream
cout << j; // surcharge sur ostream
cout << endl;
};

attention aux fautes d'orthographes
ton constructeur CJeu::Cjeu n'en est pas un (case sensitive)
mardi 30 décembre 2003 à 15:33:09 | Re : connexion oracle

vieuxLion

dsl erreur de message
mardi 30 décembre 2003 à 19:59:20 | Re : connexion oracle

haccounsoft

Y a pas de mal ! lol

developper ou crever
mercredi 25 août 2004 à 12:29:05 | Re : connexion oracle

JuS

Si tu as encore des problèmes avec ta connexion Oracle, tu peux aller voir la classe classOracle que j'ai fait.

-=[JuS]=-

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

Cette discussion est classée dans : données, connexion, oracle, pr,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour à tous.Voici ma situation:Je suis sur un réseau et j'ai installé Oracle Database 10g sur ma machine.Je travail avec Visual Studio.NET (framewo Connexion entre c# et oracle [ par chewawa ] Bonjour j'ai un problème de connexion entre oracle 9i et c# 2008.lorsque c# récupère les tables et la vues des oracle un erreur doit marque:"Certaines Connexion Oracle - C# - Visual Studio [ par rdam007 ] Bonjour, Je travaille habituellement sur des bases de données locales avec SQL Server Compact sous Visual Studio. Quelqu'un pourrait m'expliquer ou connexion à une base ORacle...bug ou mauvaise manip? [ par cyberwaves ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un appli d'edition de fichier CVS, je dois me connecter à une base de donnée locale ou distante selon la machine clie afficher données base oracle sur un datagrid vb.net [ par mvjj ] Bjr à tous. je developpe un interface pour mon application en vb.net avec une base oracle. je n'arrive pas à trouver une requete me permettant d'affic Récupération de données dans oracle [ par Tsugero ] Bonjour, J'ai un problème avec la récupération du numéro de l'utilisateur. Par exemple ma requête est SELECT NUMERO FROM UTILISATEUR. Mais quand je f connexion à la base de donnée [ par Souliabdo ] Bonjour j’essayais de faire une connexion à ma base de données depuis le code ConnectionStringSettings conn = ConfigurationManager.ConnectionString CONNEXION VIA ORACLE,MYSQL,SQLSERVEUR,POSTGRES.... [ par meth6278 ] Bonjourje voudrais savoir ya t'il un moyen en dotnet autre que ODBC(classe en c# ou bien dll offerte par microsoft) qui gere les connexion via tout le Connexion d'un asp web site avec une base de données Access sous visual studio 2005 [ par zainab545 ] Bonjour tout le monde Je vous remercier d'avance les personnes qui pourront m'aider :) Je suis novice en .net et je ne sais pas comment m'y prendre po Nhibernate et oracle [ par laymouna98 ] Salut,Mon problème c'est lorsque je fait une insertion dans une base de données oracle à partir de mon application il me sort l'erreur suivante :Oracl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales