begin process at 2010 02 09 22:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connexion oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion oracle

samedi 27 décembre 2003 à 21:55:03 | connexion oracle

haccounsoft

Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob .

J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assurer la persistance des données du programme .

Le prob c que qd je cherche des cours et tutorial sur le net je trouve pleins de trucs pr Access et aussi Sql server 2000 [oh mé ca ne serait pas des produits Microsofts ;-) ] mé par contre pas grd chose sur oracle ou PostGresql (c bo de rever).

C sur, qu' Access et Sql Server 2000 pourraient faire l'affaire , mé bon j'aurrai préféré un SGBDOO .
Voila merci d'avance !

developper ou crever
mardi 30 décembre 2003 à 15:32:15 | Re : connexion oracle

vieuxLion

oui
ce serait mieux si tu avais fait

while( !f_entre.eof()){cout<<" jeu :"<<endl;
f_entre >> j; // surcharge sur ifstream
cout << j; // surcharge sur ostream
cout << endl;
};

attention aux fautes d'orthographes
ton constructeur CJeu::Cjeu n'en est pas un (case sensitive)
mardi 30 décembre 2003 à 15:33:09 | Re : connexion oracle

vieuxLion

dsl erreur de message
mardi 30 décembre 2003 à 19:59:20 | Re : connexion oracle

haccounsoft

Y a pas de mal ! lol

developper ou crever
mercredi 25 août 2004 à 12:29:05 | Re : connexion oracle

JuS

Si tu as encore des problèmes avec ta connexion Oracle, tu peux aller voir la classe classOracle que j'ai fait.

-=[JuS]=-

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

Cette discussion est classée dans : données, connexion, oracle, pr,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour à tous.Voici ma situation:Je suis sur un réseau et j'ai installé Oracle Database 10g sur ma machine.Je travail avec Visual Studio.NET (framewo Connexion a une base oracle [ par akuma00 ] Je crée une application qui se connecte à une base Oracle. Mes classes de persistances sont régie par un modèle crud : Une classe Singleton de connexi connexion à Oracle [ par ludoW21 ] Bonjour,bon ma question va sans doute vous sembler bizarre mais tant pis... En fait je suis programmeur java et j'étudie depuis peu C#...Et j'essaye d Base de données sous dot net [ par lm86 ] Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de contacter une base de données oracle sous dot net sans avoir installer de client oracle.Merci d'avance Dupliquer une base de donnée Oracle [ par benito16 ] Bonjour,Je souhaiterai dupliquer une base de données Oracle afin de pouvoir travailler sur une base test sans modifier celle d'origine.Est-ce possible Ajouter une table et des données oracle en C# [ par fogof ] Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une table oracle ainsi que des données oracle en C#. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé Problème connexion oracle en C# [ par nicof3 ] Bonjour,J'essaye de me connecter à une base de donnée oracle via du C# et cela ne marche pas et je ne voit pas d'ou cela peut venir!J'ai installé la v connexion base de données MySQL [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp:Je dispose de l'adresse, login et Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C# [ par dark light ] Bonjour,je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple connexion Connexion à distance à un serveur ORACLE [ par yelima ] Salut,j'aimerais savoir comment réaliser le client serveur de mon application.Actuellement l'application tourne sur ma machine locale sur laquelle j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales