begin process at 2010 02 10 00:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion à un serveur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à un serveur ftp

vendredi 8 octobre 2004 à 19:10:01 | Connexion à un serveur ftp

Fildomen

salut
je veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je upload une nouvelle version de ce "xx.txt". pouvez vous m'aidez à le faire???

merci

http://www.devportail.tk
vendredi 8 octobre 2004 à 19:26:18 | Re : Connexion à un serveur ftp

gg00xiv

Il existe un composant FTP de chez Indy.
Tu peux télécharger les composants Indy ici.

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog
vendredi 8 octobre 2004 à 19:28:31 | Re : Connexion à un serveur ftp

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
essaye ça : [ Lien ]

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 8 octobre 2004 à 19:29:40 | Re : Connexion à un serveur ftp

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ah tiens faudra que je teste celui là aussi :)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 8 octobre 2004 à 19:40:21 | Re : Connexion à un serveur ftp

gg00xiv

MVP Visual C# ?
MCP tu veux dire non ?

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog
vendredi 8 octobre 2004 à 19:50:25 | Re : Connexion à un serveur ftp

Fildomen

merci tout les deux, je vais essayé ces trucs et je vous réponderai
mercimercimerci
vendredi 8 octobre 2004 à 21:45:01 | Re : Connexion à un serveur ftp

Fildomen

merci coq, ton truc a marché, et merci pour toi gg00xiv
dimanche 10 octobre 2004 à 21:01:35 | Re : Connexion à un serveur ftp

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour gg00xiv, MVP = Most Valuable Professional.
En gros, Coq est une bête en C# et en est donc récompensé par Microsoft !

Toutes mes félicitations a Coq :)
dimanche 10 octobre 2004 à 23:38:37 | Re : Connexion à un serveur ftp

gg00xiv

Ouais, je savais ce que voulais dire MVP, mais je pensais pas que cela s'appliquer à une technologie précise.
Now je sais

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, xx, txt, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à un serveur ftp [ par 24 ans ] c'est trop URGENT!!!qui peut m'aider avec un code ou un document qui me permet d'etablir la connexion à un serveur ftp ("c'est le serveur de ma societ Connexion Mysql via FTP [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.J'utilise le serve Copier un fichier txt situé sur serveur [ par mike97422 ] Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un fichier txt (fic1.txt) situé sur un serveur, dans un fichier en local  (fic2.txt) en écrasant le contenu A chaque connexion son port?? [ par Fildomen ] SalutJe suis entrain de programmer un Client/Serveur, et je veux savoir SQ c mieux d'avoir chaque client connecté avec son propre port avec le serveur acquittement serveur ftp [ par dude666 ] Bonjour à tous. Voila, je suis entrain de créer une application de backup. En gros, je backup ma base de données sur mon serveur de base de données, Internet et Smartphone [ par jeje84 ] Bonjour, je souhaite faire une application en C# pour Windows Mobile 5.0 qui prend une photo et ensuite l'envoie sur un serveur FTP.Pour prendre la ph Urgent ftp!!! [ par superismali ] Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, En faite, je'ai fait un classe ftp, dans laquelle j'aimerai bien parcourir les répertoires et les sous répe Connexion à un serveur UNIX... [ par shervy ] Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter à un serveur UNIX.Voilà ce que j'utilise :IPAddress myIP = IPAddress.Parse("127.12.4.9");TcpClient tcpClient = Connexion BD Access externe [ par Armis ] Salut à tous,Mon problème est le suivant:J'ai un formulaire web qui enregistre des informations utilisateurs dans une BD Access (Rien de très confiden serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux savoir est-ce-que si je me connecte à un serveur ftp(multimania,free...) depuis mon logiciel(mon logiciel connais le mot de passe et le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales