begin process at 2012 02 10 20:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion à un serveur ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à un serveur ftp

vendredi 8 octobre 2004 à 19:10:01 | Connexion à un serveur ftp

Fildomen

salut
je veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je upload une nouvelle version de ce "xx.txt". pouvez vous m'aidez à le faire???

merci

http://www.devportail.tk
vendredi 8 octobre 2004 à 19:26:18 | Re : Connexion à un serveur ftp

gg00xiv

Il existe un composant FTP de chez Indy.
Tu peux télécharger les composants Indy ici.

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog
vendredi 8 octobre 2004 à 19:28:31 | Re : Connexion à un serveur ftp

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
essaye ça : [ Lien ]

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 8 octobre 2004 à 19:29:40 | Re : Connexion à un serveur ftp

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ah tiens faudra que je teste celui là aussi :)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 8 octobre 2004 à 19:40:21 | Re : Connexion à un serveur ftp

gg00xiv

MVP Visual C# ?
MCP tu veux dire non ?

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog
vendredi 8 octobre 2004 à 19:50:25 | Re : Connexion à un serveur ftp

Fildomen

merci tout les deux, je vais essayé ces trucs et je vous réponderai
mercimercimerci
vendredi 8 octobre 2004 à 21:45:01 | Re : Connexion à un serveur ftp

Fildomen

merci coq, ton truc a marché, et merci pour toi gg00xiv
dimanche 10 octobre 2004 à 21:01:35 | Re : Connexion à un serveur ftp

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour gg00xiv, MVP = Most Valuable Professional.
En gros, Coq est une bête en C# et en est donc récompensé par Microsoft !

Toutes mes félicitations a Coq :)
dimanche 10 octobre 2004 à 23:38:37 | Re : Connexion à un serveur ftp

gg00xiv

Ouais, je savais ce que voulais dire MVP, mais je pensais pas que cela s'appliquer à une technologie précise.
Now je sais

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, xx, txt, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à un serveur ftp [ par 24 ans ] c'est trop URGENT!!!qui peut m'aider avec un code ou un document qui me permet d'etablir la connexion à un serveur ftp ("c'est le serveur de ma societ Connexion Mysql via FTP [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.J'utilise le serve PROBLEME : Connexion serveur ftp via proxy ftp [ par harry_potter_57 ] Bonjour à tous, Voici maintenant une semaine que je bloquue sur un problème de connexion à mon serveur ftp via proxy ftp. J'utilise pour celà FTPWebR Création serveur FTP c# [ par Amiral62 ] Bonjour, Je voudrais réalisé un serveur ftp sous visual studio en c#. Cette application me servira juste à récupéré des fichiers sur pc distant grâce Client FTP [ par DisqueDur62 ] Bonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre avec la gestion de l'objet "FtpWebRequest" . Je voudrai savoir comment on utilise le "Ke Echec de connection a un serveur ftp utilisant du ssl [ par ashel ] salut j me connecte sans probleme a mon serveur ftp. mais quant j'active la propiété enablessl a true, j'ai l'erreur suivante: "IOException: Échec du connexion vers un dossier FTP IIS7 [ par dpinfor ] Bonjour, J'ai un problème avec mon server ftp iis7, je voudrais savoir comment rediriger un client directement ves son doss connexion vers un dossier FTP IIS7 [ par dpinfor ] Bonjour, J'ai un problème avec mon server ftp iis7, je voudrais savoir comment rediriger un client directement ves son doss Connexion et récupération de fichiers AS400 [ par iriahime ] Bonjour,Lors d'un projet professionnel, je dois créer un programme C# pour vérifier la connexion avec un serveur AS400, récupérer les fichiers de tell connexion a un serveur ftp et copie sur ce serveur avec indy et en .net [ par georges86 ] Slt ... svp aidez moi je cherche une commande .net pour me connecter a un serveur ftp distant faire une copie de données sur ce serveur et mettre dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales