begin process at 2012 02 09 02:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connexion à un serveur UNIX...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à un serveur UNIX...

mercredi 16 juillet 2003 à 09:48:05 | Connexion à un serveur UNIX...

shervy

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur UNIX.
Voilà ce que j'utilise :

IPAddress myIP = IPAddress.Parse("127.12.4.9");
TcpClient tcpClient = new TcpClient();
try
{
tcpClient.Connect(myIP , 14597);
NetworkStream networkStream = tcpClient.GetStream();
...
}
catch (Exception exp_cnx )
{
Console.WriteLine("Connection Failed...");
Console.WriteLine(exp_cnx.ToString());
}

Bon le serveur est ouvert sur ce port donc le problème doit venir d'ailleurs !!!

Rien d'exceptionnel dans le code mais bon une erreur est levée avec visiblement un problème d'autorisation / permission.

Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue
mercredi 16 juillet 2003 à 10:59:56 | Re : Connexion à un serveur UNIX...

Miltiades

Membre Club
Moi, j'ai une question,
C'est la connection qui est refusée ou l'ouverture du flux?

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à me connecter à un serveur UNIX.
> Voilà ce que j'utilise :
>
> IPAddress myIP = IPAddress.Parse("127.12.4.9");
> TcpClient tcpClient = new TcpClient();
> try
> {
> tcpClient.Connect(myIP , 14597);
> NetworkStream networkStream = tcpClient.GetStream();
> ...
> }
> catch (Exception exp_cnx )
> {
> Console.WriteLine("Connection Failed...");
> Console.WriteLine(exp_cnx.ToString());
> }
>
> Bon le serveur est ouvert sur ce port donc le problème doit venir d'ailleurs !!!
>
> Rien d'exceptionnel dans le code mais bon une erreur est levée avec visiblement un problème d'autorisation / permission.
>
> Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue
mercredi 23 juillet 2003 à 13:18:05 | Re : Connexion à un serveur UNIX...

shervy

En fait, le problème venait d'ailleurs... Il s'agissait d'un mauvais paramétrage des règles de sécurité du FrameWork .Net.

Maintenant tout fonctionne !!!

Réponse au message :

> Moi, j'ai une question,
> C'est la connection qui est refusée ou l'ouverture du flux?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Je n'arrive pas à me connecter à un serveur UNIX.
> > Voilà ce que j'utilise :
> >
> > IPAddress myIP = IPAddress.Parse("127.12.4.9");
> > TcpClient tcpClient = new TcpClient();
> > try
> > {
> > tcpClient.Connect(myIP , 14597);
> > NetworkStream networkStream = tcpClient.GetStream();
> > ...
> > }
> > catch (Exception exp_cnx )
> > {
> > Console.WriteLine("Connection Failed...");
> > Console.WriteLine(exp_cnx.ToString());
> > }
> >
> > Bon le serveur est ouvert sur ce port donc le problème doit venir d'ailleurs !!!
> >
> > Rien d'exceptionnel dans le code mais bon une erreur est levée avec visiblement un problème d'autorisation / permission.
> >
> > Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue
>

Cette discussion est classée dans : serveur, connexion, unix, tcpclient, ipaddress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Telnet vers Serveur Unix AIX [ par nono27200 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de me connecter depuis une application Winform à un serveur Unix AIX. J'ai trouvé sur le net plusieurs classes permettan envoyer un message du serveur vers un client [ par houcem001 ] Salut j'ai un serveur et des clients qui connectent en utilisant le protocole TCP. Voici au dessous du partie du code concernant la connexion du serve TcpClient [ par draluorg ] Salut à tous, Je ne parviens pas à communiquer en 'ping pong' J'ai un client qui se connecte à un serveur pour lui envoyer des images, une fois l'im [Socket] Reception incomplète de taille inconnue [ par neophell ] Bonjour à tous, Amis des sockets et de la programmation réseaux, ce post s'adresse à vous ! Je dois réaliser un client qui se connecte à un serveur Connexion Client/serveur en C# vers C [ par rebelattack ] Bonjour a tous, Je souhaiterais faire un client en visual sous forme d'une fentre et qui soit relier a un serveur qui lui est en C. Cela est t-il poss [C#] [TCPClient] Connexion à distance [ par jlucdebenque ] Bonjour, J'ai deux machines, une relier via Wifi à mon routeur (réseau: 192.168.2.x) La deuxième est connecter par câble croisé à l'autre (réseau: 19 connexion à un serveur POP [ par Spank76 ] Bonjour à tous, Je dois créer un programme en C# dont le but est de récupérer des mails sur un serveur POP et de les stocker sur le disque dur. Mon pr problème connexion sql server avec .net remoting [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu Personaliser la chaine de connexion [ par Souliabdo ] Bonjour J’ai un petit souci avec la connexion à ma la base de données. En fait j’ai déployé mon application sur le serveur. Quand mon ordinateur est partage de connexion [ par jolina87 ] bonsoir;j'ai créer un réseaux entre deux PC et ça marche.le ping est excellente, mais pour les fichiers partagées que le poste serveur peut voir tous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales