begin process at 2010 02 10 08:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connexion a sql server 6.5 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a sql server 6.5 ?

mercredi 24 juin 2009 à 22:32:37 | Connexion a sql server 6.5 ?

Bouli63

Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé un tuto présent sur ce site, mais j'obtiens en retour que c'est seulement à partir de la version 7 que cela est possible. Il doit bien y avoir un moyen de me connecter à cette base ??? Merci de votre aide. Slts
mercredi 15 juillet 2009 à 13:34:38 | Re : Connexion a sql server 6.5 ?

thiou81

je suis désoler moi meme je cherche qlqun pour m'apprendre a connecter une base de donnée sur sql serveur

mardi 28 juillet 2009 à 00:28:55 | Re : Connexion a sql server 6.5 ?

Ikki2504

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site http://www.connectionstrings.com/sql-server

Cette discussion est classée dans : base, connecter, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

me connecter à ma base SQL [ par drime86 ] Bonjour ,J'utilise  visual web developer 2005 et SQL 2005 et je n'arrive pas à me connecter à ma base qui se trouve sur la meme   machine .Je ne compr liee c# sql server 2005 [ par soulixe ] Bonjour tous le monde , je suis un débutant en c# , je veux savoir comment ouvrir une connexion a ma base de donnée sql sevrer 2005 , tous ce qui conc Connexion à une bas de données sur SQL server [ par RockmanX ] Salut!Bon alors, mon problème est le suivant:J'ai créé une base sur le server à l'aide du SQL Server Management Studio Express.J'ai créé les tables et Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server [ par rinuom99 ] salutje veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erreur s connexion à une base de données SQL Server ? [ par safi79 ] bonjour,je développe une application de gestion, en utilisant C#.je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005.merci se connecter a une base de donnee SqL server sur une application C# [ par Eljildius ] Salut à tous !   Je suis assez novice en programmation et je travail sur un programme de reservation en C# qui va chercher des données sur une base sq connexion à la base des données sql server en c# [ par baby85 ] bonjour,je suis débutante en c# et je veux savoir comment je peux se connecter à sql server en c#.merci pour votre réponse oracle [ par laymouna98 ] Bonjour je travaille avec Nhibernate pour dotnet , j'ai une base de données sql server  je veut savoir comment je peut générer une base de données connexion bd sql server express 2005 à distance [ par sharu_a99 ] Bonjour,J'ai developpé une application en C#. lorsque je l'utilise en local tt se passe bien sauf dans le cas ou j'accède à un serveur distant ou j'ai gérer une base de données sql server [ par 17182 ] salut,je suis débutante en C# , j'ai un projet et je travaille une application Web avec C# et ASP.netsvp avez vous des tutoriaux ou des cours pouvant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales