begin process at 2012 02 10 11:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Connexion a sql server 6.5 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a sql server 6.5 ?

mercredi 24 juin 2009 à 22:32:37 | Connexion a sql server 6.5 ?

Bouli63

Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé un tuto présent sur ce site, mais j'obtiens en retour que c'est seulement à partir de la version 7 que cela est possible. Il doit bien y avoir un moyen de me connecter à cette base ??? Merci de votre aide. Slts
mercredi 15 juillet 2009 à 13:34:38 | Re : Connexion a sql server 6.5 ?

thiou81

je suis désoler moi meme je cherche qlqun pour m'apprendre a connecter une base de donnée sur sql serveur

mardi 28 juillet 2009 à 00:28:55 | Re : Connexion a sql server 6.5 ?

Ikki2504

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site http://www.connectionstrings.com/sql-server

Cette discussion est classée dans : base, connecter, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

me connecter à ma base SQL [ par drime86 ] Bonjour ,J'utilise  visual web developer 2005 et SQL 2005 et je n'arrive pas à me connecter à ma base qui se trouve sur la meme   machine .Je ne compr liee c# sql server 2005 [ par soulixe ] Bonjour tous le monde , je suis un débutant en c# , je veux savoir comment ouvrir une connexion a ma base de donnée sql sevrer 2005 , tous ce qui conc Connexion à une bas de données sur SQL server [ par RockmanX ] Salut!Bon alors, mon problème est le suivant:J'ai créé une base sur le server à l'aide du SQL Server Management Studio Express.J'ai créé les tables et Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server [ par rinuom99 ] salutje veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erreur s connexion à une base de données SQL Server ? [ par safi79 ] bonjour,je développe une application de gestion, en utilisant C#.je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005.merci se connecter a une base de donnee SqL server sur une application C# [ par Eljildius ] Salut à tous !   Je suis assez novice en programmation et je travail sur un programme de reservation en C# qui va chercher des données sur une base sq connexion à la base des données sql server en c# [ par baby85 ] bonjour,je suis débutante en c# et je veux savoir comment je peux se connecter à sql server en c#.merci pour votre réponse connexion a la base de donnée (compte sa) [ par moulisme1 ] Voila je vous expose mon probleme. J'ai une petite application dont j'essaie de mettre entre 2 ordi en fin qu'il marche et la base de donnée sur sql s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales