begin process at 2010 02 10 07:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Connexion sur un réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion sur un réseau

jeudi 12 mars 2009 à 16:13:48 | Connexion sur un réseau

kichou86

Bonjour tout le monde !!!
Je travaille actuellement sur une application qui doit permettre de se connecter sur un réseau et recupérer toutes les machines du réseau. Pour le moment j'arrive à me connecter à une machine à distance, mais je ne sais pas comment on fait pour un réseau et comment récuperer les machines du réseau.
Si quelqu'un a une idée, ce serait avec plaisir.
Merci d'avance !!!!
jeudi 12 mars 2009 à 16:17:37 | Re : Connexion sur un réseau

kichou86

Réponse acceptée !
J'ai oublié de préciser. Le code est fait en C# et j'ai utiliser WMI pour la connection à distance
mardi 17 mars 2009 à 18:03:17 | Re : Connexion sur un réseau

imothepe_33

Essai ce lien   http://faqcsharp.developpez.com/?page=netw#netw_GetComputersNetwork

Only the strong survive !
mardi 17 mars 2009 à 21:19:14 | Re : Connexion sur un réseau

kichou86

Merci bcp pour le lien

Cette discussion est classée dans : connecter, réseau, connexion, machines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à ODBC [ par michaelbrosse ] bonjour,je ne peut pas me connecter une base de données en utilisant ADODB il ne le connaît pas.comment est ce que je peux me connecter à ODBC et réal liste du réseau [ par penchu ] Bonjour, j'ai fait récemment un programme Net Sender 1.0 qui permet de d'envoyer les messages sur le réseau. J'ai envie de pousser le bouchon un peu p Partages Réseau [ par mamounette ] Salut, j'aurai aimé savoir de quelle façon je pourrai lister les différents partages présents sur les machines d'un réseau en C#. J'avais pensé à récu Comment désactiver/activer une connexion réseau active [ par fdouieb ] Bonjour je pense que le titre est clair. Plusieur personne sur le web pose la question sans aucune reponse. Est-ce que sur le site de CSharp nous au Problème connexion oracle en C# [ par nicof3 ] Bonjour,J'essaye de me connecter à une base de donnée oracle via du C# et cela ne marche pas et je ne voit pas d'ou cela peut venir!J'ai installé la v Reparer Connexion Réseau Sans Fil [ par DrChal ] Bonjour,Je souhaiterai développer une application simulant la réparation de la connexion Réseau en C#.Pouvez vous m'aider???merciDrChalhttp://karate.C Utiliser un compte différent pour se connecter à un réseau [ par Poulpy87 ] Bonjour, j'ai une application qui attaque une base Accès sur un serveur. Notre réseau est géré par un AD et j'aurai aimé pouvoir changer le compte par Connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour à tous.Voici ma situation:Je suis sur un réseau et j'ai installé Oracle Database 10g sur ma machine.Je travail avec Visual Studio.NET (framewo se connecter à un réseau Wifi [ par malbackt ] Bonjour;Je viens d'acheter un router wifi que j'ai installé sur mon ordinateur de bureau,mais j'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur portable me connecter à ma base SQL [ par drime86 ] Bonjour ,J'utilise  visual web developer 2005 et SQL 2005 et je n'arrive pas à me connecter à ma base qui se trouve sur la meme   machine .Je ne compr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales