begin process at 2010 02 10 11:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

CONNEXION VIA ORACLE,MYSQL,SQLSERVEUR,POSTGRES....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNEXION VIA ORACLE,MYSQL,SQLSERVEUR,POSTGRES....

mercredi 24 juin 2009 à 16:39:09 | CONNEXION VIA ORACLE,MYSQL,SQLSERVEUR,POSTGRES....

meth6278

Bonjour
je voudrais savoir ya t'il un moyen en dotnet autre que ODBC(classe en c# ou bien dll offerte par microsoft) qui gere les connexion via tout les SGBD (MYSQL,SQLSERVEUR,ORACLE....) en meme temps.cad le jour ou je vais changer SGBD je change sauf dans un fichier de config la chaine de connexion et le SGBD utilisé...
merci

Cette discussion est classée dans : mysql, connexion, oracle, sgbd, sqlserveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle [ par haccounsoft ] Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob .J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assurer l Chaine de connexion [ par jtccicd ] Salut,Comment acceder à une base oracle (chaine de connexion) pour oracle avec C# ?JTCCICD Crystal Report informations de connexion mysql [ par HolyDev ] Hi,Alors voila j'aimerais afficher un état Crytal Report basé sur la table d'une base mysql. J'ai bien créé ma source de donneés et je peux ajouter l ODBC, OleDb, ... (°_°)agheu??? + Pb connexion BD Oracle... [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde...au risque de paraître stupide, je voudrais vous poser la question suivante:mais que sont ODBC et OleDb ... ? Ormis que ce sont connexion mySql avec pocket pc [ par DevDragon ] Bonjour tout le monde,j'ai un ptit souci car, pour une application windows ou asp, j'utilise byteFx pour faire une connxion a une base mySql. Le souci Connexion mysql et Csharp [ par superismali ] Salut tt le monde,Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien, Connexion ORACLE...Trop de mal! :(:(:( [ par sphaxslayer ] Salut, en fait je refais un post car mon précédent n'était pas/plus très clair...voilà le lien vers le premier: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx? Problème de Connexion Oracle : ORA-12154 : TNS : l'adresse symbolique n'a pu etre resolue... [ par carlos05 ] J'ai un problème de connexion dans une application Windows Form :Une exception est levée lorsque j'essaie d'ouvrir la connexion à la base de données O C# et connexion à Oracle7 [ par rouxxx ] Bonjour à tous, J'aurai aimé avoir qqs précisions et ce de manière relativement urgente :p Je cherche à connecter une application C# à une base de d sgbd + questions............... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer un programme et l'installé sur plusieurs machine et chacun de ses programme se connecterais à une serveur qui lui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales