begin process at 2010 02 09 22:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion vs5/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion vs5/mysql

samedi 28 avril 2007 à 13:35:57 | connexion vs5/mysql

younes523

svp je veux savoir s'il y'a une methode pour se connecter à une base de données mysql à partir de l'interface de visual studio 5
samedi 28 avril 2007 à 13:37:56 | Re : connexion vs5/mysql

younes523

Réponse acceptée !
svp, je suis un débutant et je veux me connecter à ma base de données mysql à partir de visual studio 5
dimanche 29 avril 2007 à 20:04:43 | Re : connexion vs5/mysql

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Visual Studio 5 ou Visual Studio 2005 ?
Si on parle vraiment de Visual Studio 5 alors ce n'est pas sur un forum dédié au C# que tu trouvera de l'aide.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : mysql, connexion, vs5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message