begin process at 2010 02 09 22:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connexion vs5/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion vs5/mysql

samedi 28 avril 2007 à 13:35:57 | connexion vs5/mysql

younes523

svp je veux savoir s'il y'a une methode pour se connecter à une base de données mysql à partir de l'interface de visual studio 5
samedi 28 avril 2007 à 13:37:56 | Re : connexion vs5/mysql

younes523

Réponse acceptée !
svp, je suis un débutant et je veux me connecter à ma base de données mysql à partir de visual studio 5
dimanche 29 avril 2007 à 20:04:43 | Re : connexion vs5/mysql

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Visual Studio 5 ou Visual Studio 2005 ?
Si on parle vraiment de Visual Studio 5 alors ce n'est pas sur un forum dédié au C# que tu trouvera de l'aide.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : mysql, connexion, vs5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report informations de connexion mysql [ par HolyDev ] Hi,Alors voila j'aimerais afficher un état Crytal Report basé sur la table d'une base mysql. J'ai bien créé ma source de donneés et je peux ajouter l connexion mySql avec pocket pc [ par DevDragon ] Bonjour tout le monde,j'ai un ptit souci car, pour une application windows ou asp, j'utilise byteFx pour faire une connxion a une base mySql. Le souci Connexion mysql et Csharp [ par superismali ] Salut tt le monde,Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien, connexion avec Base de Données MySQL [ par rakyouna ] Salut,J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD."MySql.Data" n'est p connexion mysql c# [ par Solution ] Bonjour, On a un rpoblème de connxion à la base données mysql. On utilise un dll vb pour faire la connexion! est ce qu'il ya bibliothéque c# qui perme Connexion Mysql via FTP [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.J'utilise le serve Connexion Mysql [ par ChamY ] Bonjour,J'ai un probleme avec la connexion a ma base mySQL.voila ma connection string : Data Source=localhost;user id=root; password=; database=test; connexion base de données MySQL [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp:Je dispose de l'adresse, login et Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C# [ par dark light ] Bonjour,je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple connexion connexion a une base de dooner Mysql+c#+asp.net [ par antit85 ] j'ai une application de fin d'eutude est je ne sais pas comment faire une authentification en code c# avec une connection a mysqlj'utilse le visuel st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales