begin process at 2010 02 10 11:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion

lundi 11 mai 2009 à 11:05:33 | connexion

hicham_899

bonjour
je suis un débutant en c#.net et je veux savoir comment connecter un application C# par une base de donnée Access
sachant que je vais réaliser une application multi-utulisateur
merci

merci pour tous
lundi 11 mai 2009 à 11:57:13 | Re : connexion

krimog

Salut

www.connectionstrings.com
Tu trouveras comment te connecter à n'importe quelle base de données en C#

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : application, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# 2.0] Problemes de thread [ par MorpionMx ] Bonjour a tous. Je suis en train de faire une classe qui fourni une connexion a une base de données pour mon application, et qui lui permet aussi de Application .net pour connexion automatique du Bluetooth sur un PDA [ par mathieu_carter ] Je cherche à réaliser un programme qui permet de lire les données sur le socket du port série via Bluetooth. Je cherche également que la connexion du connexion port série avec C# [ par kabola ] Je conçois une application en C# qui doit communiquer avec un lecteur RFID via port série (en fait c'est un port USB avec un driver qui me donne accès Multi-Application en C#, passage d'objets [ par chrisendymion ] Bonjour,Je souhaite améliorer une de mes applications. Voici le contexte :- Une application ERP d'entreprise avec des API pour y accéder- Une applicat Problème de connexion Acces97 [ par cybernul ] Bonjour, Après avoir regarder sur une centaine de forum, je m'en remet à vous. J'ai développé une application web qui va recherché des informations Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst Personaliser la chaine de connexion [ par Souliabdo ] Bonjour J’ai un petit souci avec la connexion à ma la base de données. En fait j’ai déployé mon application sur le serveur. Quand mon ordinateur est Utilisation de connexion SSL entre mon appli et MySQL [ par the_revival ] Bonjour à tous,J'ai mon application codée en C# dont je souhaiterai protéger la connexion (requetes, login, MDP, etc) en utilisant SSL.Je ne trouve ri LISTER UN REPERTOIRE [ par nabil88 ] Bonsoir à tous,Je débute en C#, j'ai programmé une application en VB avec liaison bdd access. L'application me permet de cataloguer des cd, c-à-d qu'à Cacher une TabPage / onglet [ par Uskia ] Je developpe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise le composant tabcontrol / tabpage, c'est-à-dire les boites à onglet.Pour mon a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales