begin process at 2010 02 10 11:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion

lundi 11 mai 2009 à 11:05:33 | connexion

hicham_899

bonjour
je suis un débutant en c#.net et je veux savoir comment connecter un application C# par une base de donnée Access
sachant que je vais réaliser une application multi-utulisateur
merci

merci pour tous
lundi 11 mai 2009 à 11:57:13 | Re : connexion

krimog

Salut

www.connectionstrings.com
Tu trouveras comment te connecter à n'importe quelle base de données en C#

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : application, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message