begin process at 2012 02 10 14:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion

lundi 11 mai 2009 à 11:05:33 | connexion

hicham_899

bonjour
je suis un débutant en c#.net et je veux savoir comment connecter un application C# par une base de donnée Access
sachant que je vais réaliser une application multi-utulisateur
merci

merci pour tous
lundi 11 mai 2009 à 11:57:13 | Re : connexion

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

www.connectionstrings.com
Tu trouveras comment te connecter à n'importe quelle base de données en C#

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : application, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C# 2.0] Problemes de thread [ par MorpionMx ] Bonjour a tous. Je suis en train de faire une classe qui fourni une connexion a une base de données pour mon application, et qui lui permet aussi de Application .net pour connexion automatique du Bluetooth sur un PDA [ par mathieu_carter ] Je cherche à réaliser un programme qui permet de lire les données sur le socket du port série via Bluetooth. Je cherche également que la connexion du connexion port série avec C# [ par kabola ] Je conçois une application en C# qui doit communiquer avec un lecteur RFID via port série (en fait c'est un port USB avec un driver qui me donne accès Multi-Application en C#, passage d'objets [ par chrisendymion ] Bonjour,Je souhaite améliorer une de mes applications. Voici le contexte :- Une application ERP d'entreprise avec des API pour y accéder- Une applicat Personaliser la chaine de connexion [ par Souliabdo ] Bonjour J’ai un petit souci avec la connexion à ma la base de données. En fait j’ai déployé mon application sur le serveur. Quand mon ordinateur est Problème de connexion Acces97 [ par cybernul ] Bonjour, Après avoir regarder sur une centaine de forum, je m'en remet à vous. J'ai développé une application web qui va recherché des informations erreur de connexion sql server [ par poomen ] je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de donnée dans l'application , et p Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst Utilisation de connexion SSL entre mon appli et MySQL [ par the_revival ] Bonjour à tous,J'ai mon application codée en C# dont je souhaiterai protéger la connexion (requetes, login, MDP, etc) en utilisant SSL.Je ne trouve ri Récupérer info de connexion ACCESS mémorisé dans Setting de l'application [ par progscoubi ] Bonjour à tous, j'ai une base Access et un Form avec un datagridview qui affiche une requete. jusque là ca va (vu que visual studio gere tout seul)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales