begin process at 2010 02 10 06:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Me conseiller un livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Me conseiller un livre

dimanche 29 janvier 2006 à 23:50:26 | Me conseiller un livre

joe guilian

Bonsoir a tous
Je suis débutant et je voudrais apprendre le language C# est ce que quelqu'un peut me conseiller un livre pour develloper des applications.

Merci
sabsaadanon@tele2.fr
lundi 30 janvier 2006 à 00:53:23 | Re : Me conseiller un livre

Vale Erian

Membre Club
Il y à plein de livres sur C#, mon préféré c'est celui la : Pratique de .NET et C# 
de Patrick Smacchia (816 pages, 1 édition, Juin 2003, Editions O'Reilly, ISBN: 2841772454 )

Tu peux aussi télécharger deux livres gratuits en français sur C#

- Celui de RM di Scala (400 pages) :
[ Lien ]

- Celui de serge tahé (250 pages)
( [ Lien ]
lundi 30 janvier 2006 à 09:45:10 | Re : Me conseiller un livre

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suis d'accord pour Pratique de .Net et C# de Patrick Smacchia, il est vraiment tres bon.
Par contre, je pense pas qu'il soit tres accés debutant. Il faut quand meme quelques bases du C#.

Mx
MVP C#

mardi 31 janvier 2006 à 23:06:50 | Re : Me conseiller un livre

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Visual C #.NET - Manuel de référence est assez sympa aussi.
Pour ce qui est de C# 2.0, je n'ai pas encore lu de livre, mais ça ne devrait pas tarder. :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 1 février 2006 à 09:47:43 | Re : Me conseiller un livre

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'en ai vu un sur le 2.0 (dont je ne me souviens plus le nom) mais qui n'avait (a mes yeux) rien de specialement interessant.
Le seul point positif que je lui aurais donné, c'est que c'est le seul livre dans lequel j'ai vu une grammaire complete du C# en annexe, et que ca peut en interesser certains.

Mx
MVP C#