begin process at 2010 02 10 06:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Me conseiller un livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Me conseiller un livre

dimanche 29 janvier 2006 à 23:50:26 | Me conseiller un livre

joe guilian

Bonsoir a tous
Je suis débutant et je voudrais apprendre le language C# est ce que quelqu'un peut me conseiller un livre pour develloper des applications.

Merci
sabsaadanon@tele2.fr
lundi 30 janvier 2006 à 00:53:23 | Re : Me conseiller un livre

Vale Erian

Membre Club
Il y à plein de livres sur C#, mon préféré c'est celui la : Pratique de .NET et C# 
de Patrick Smacchia (816 pages, 1 édition, Juin 2003, Editions O'Reilly, ISBN: 2841772454 )

Tu peux aussi télécharger deux livres gratuits en français sur C#

- Celui de RM di Scala (400 pages) :
[ Lien ]

- Celui de serge tahé (250 pages)
( [ Lien ]
lundi 30 janvier 2006 à 09:45:10 | Re : Me conseiller un livre

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suis d'accord pour Pratique de .Net et C# de Patrick Smacchia, il est vraiment tres bon.
Par contre, je pense pas qu'il soit tres accés debutant. Il faut quand meme quelques bases du C#.

Mx
MVP C#

mardi 31 janvier 2006 à 23:06:50 | Re : Me conseiller un livre

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Visual C #.NET - Manuel de référence est assez sympa aussi.
Pour ce qui est de C# 2.0, je n'ai pas encore lu de livre, mais ça ne devrait pas tarder. :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 1 février 2006 à 09:47:43 | Re : Me conseiller un livre

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'en ai vu un sur le 2.0 (dont je ne me souviens plus le nom) mais qui n'avait (a mes yeux) rien de specialement interessant.
Le seul point positif que je lui aurais donné, c'est que c'est le seul livre dans lequel j'ai vu une grammaire complete du C# en annexe, et que ca peut en interesser certains.

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : livre, conseiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

meilleur livre [ par oboudou ] Je cherche un livre de référence, je cherche le meilleur :-)Je voudrais aussi pouvoir touver, dans ce livre, toutes les informations concernant les se C#: quel livre pour commencer? [ par Furaxx ] Bonjour,Ma question se trouve donc dans le sujet, et je fais donc appel à votre expérience.Je souhaiterais débuter le C#, et je voudrais donc savoir q Quel(s) livre(s) pour débuter en C# [ par fred65200 ] Bonjour à tous, Je débute en C#, ai quelques connaissances en VB et et je dirai un bon niveau en VBA (Excel essentiellement) et j'aimerai avoir vos a Demande de conseil [ par Machjaghjolu ] Salute, J'ai été voir dans une librairie ce matin et je suis tombé sur le livre : Spécifications du lanage C# (avec une partie Introduction .etc..) Achat d'un livre C# [ par trystan007 ] Je cherche un livre traitant du C# d'une manière assez avancée (ne me conseillez pas "C# pour les nuls" ;)), mais assez pédagogique au final (j'appren un bon livre sur l'API win32 [ par nicolaslepot ] Salut,Je suis à la recherche d'un cours qui explique les principales fonctions de l'api win32 pour winXP et win2003. Un bon livre ou un bon pdf. Je ne Livre ASP.NET AJAX [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page <a href="h Concept d'encapsulation + lazy loading [ par Ruddy16 ] Bonjour a tous et a toutes.je suis débutant en developpement .NET et je viens tous juste de terminer le développement de ma premiere application en gr cherche codes sources du livre C# professionnel [ par ddxddx ] cherche codes sources du livre C# professionnelmerci d'avance .... car le site de pearsoneducation.fr ne propose meme plus la source du  livre         aide combobox [ par aamiratou ] slt, comment obtenir un champ caché et un autre visible d'un table exemple table livre(code_livre,nom_livre...........) code livre :caché nom livre :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales