begin process at 2010 02 09 20:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Console & Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console & Form

dimanche 10 février 2008 à 14:44:04 | Console & Form

Onni

Bonjour à tous. J'explique mon problème. Je débute en C# et j'ai fait un mini jeu de rôle sur une application console. Je souhaiterais intégrer la console dans une form et l'utiliser à l'intérieur de celle-ci (genre ma console demande de saisir le nom du perso, il faudrait que je puisse la saisir directement avec la form affiché à l'écran), mais je ne sais pas comment m'y prendre T_T. Voila mon code pour ceux que ça intéresse :p (pas fini ^^): using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; namespace Tales_Of_CSharp { class Program { public struct Scaracteristiques { // Entre 1 et 10 public int m_force; // Entre 1 et 10 public int m_rapidité; // Entre 1 et 10 public int m_habileté; // Entre 1 et 10 public int m_sagesse; // Entre 1 et 10 public int m_furtivité; public int m_pointDeMana; public int m_pointDeVie; public int m_pointDeRage; public int m_pointDEnergie; } public struct Sequipement { public bool m_épée; public bool m_bouclier; public bool m_baton; public bool m_crochet; public bool m_dague; public bool m_cape; public bool m_fioleDeVie; public bool m_fioleDeRessurection; } public struct Sboutique { public int m_épée; public int m_bouclier; public int m_baton; public int m_crochet; public int m_dague; public int m_cape; public int m_fioleDeVie; public int m_fioleDeRessurection; } //public struct ScollectSort //{ // public string sort1; // public string sort2; // public string sort3; // public string sort4; // public string sort5; //} public struct Spersonnage { public string m_nom; public string m_race; public string m_qualif; public Scaracteristiques m_caract; public Sequipement m_equip; //public ScollectSort m_sort; }