begin process at 2010 02 10 10:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

console ou winform???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

console ou winform???

samedi 11 septembre 2004 à 17:03:19 | console ou winform???

Fildomen

salut
je bosse sur un prog où le graphisme est négligeable(un serveur), si la console est + rapide que la winform, je veux bien l'utiliser,car c'est la rapidité qui compte.
est-elle plus rapide???
merci

http://www.devportail.tk
samedi 11 septembre 2004 à 17:44:04 | Re : console ou winform???

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as les objets graphiques en moins , tes traitements spécifiques iront aussi vite , mais tu auras plus d'objet a créer.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
samedi 11 septembre 2004 à 18:11:50 | Re : console ou winform???

Fildomen

alors c'est + rapide

tout les statistiques je vais les sauvegarder dans un fichier
merci

http://www.devportail.tk
dimanche 12 septembre 2004 à 19:25:30 | Re : console ou winform???

bigflo

C'est vrai que pour un serveur, la console suffit largement. Sauf bien evidement si tu fais un serveur avancé : visualisation des connections, affichages de statistiques, etc...
Mais pour un serveur pèpère, une console et son ReadLine suffisent...

--
hu ? cOoL

Cette discussion est classée dans : console, rapide, winform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winform + ligne de commande [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Est il possible a partir d'une winform c#  par un click sur un boutton par exemple de faire fonctionner la ligne de commande (console) Application Console vs WinForm [ par mamamiya92 ] Bonjour à tous, J'ai écrit une méthode qui recherche des mots-clés dans un fichier...et me les affiche très bien dans une console. Mon souci est le su connexion avec Acceess [ par omarF ] //jarrive pas a trouver ma faute il me lance une exception OleDb parameter est utilisé dans une autre OleDbParameter//voila le codeusing System;using Exception avec c# OleDbParameter [ par omarF ] slt, jarrive pas a comprendre ce message d'erreur ,que qlq maide svp voila le message derreur : /** Exception System.ArgumentException was thrown Identification d'un client sur une appli client serveur en C# [ par dadew37 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en C#, et pourtant l'entreprise ou je suis me demande de développer une appli en C# qui gère du client serveur integrer un winform dans un web form [ par TODATODA ] bonjour à touss'il vous plait , si quelqu'un peut me dire comment peut on appeler un winform à partir d'un webform; car je travaille maintenant sur un liste d'objet [ par zoot06 ] Bonjour tout le monde,j'aimerai afficher tous les éléments d'une liste d'objet en mode console !!j'ai pour le moment qu'une légère fonction :public st Utiliser dans un window form les valeurs obtenues dans une classe [ par monoski ] bonjour tout le monde =) Voila j'ai un code de classe qui me permet d'obtenir des valeurs extraites de la mémoire d'un processus. Une fois ces valeu C# - Debutant, aide sur un petit programme [ par CodeIX ] Bonjour , je suis debutant en C# et j'ai un petit probleme. Voila mon premier Code que j'ai fait, il fonctionne excepter quand je pese la touche "z", Sockets [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J essaie de creer le processus d' un chat en envoyant un petit texte de test pour l instant d un pc a l autre.J avais deja cree un chat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales