begin process at 2010 02 10 03:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

console

mercredi 21 avril 2004 à 14:27:37 | console

gregomtl

Salut a tous, j'ai besoin d'executer depuis mon programme windows des commandes console pour par exemple executer un calcule... comment puis je faiore cela?

merci

greg
vendredi 23 avril 2004 à 17:24:14 | Re : console

Jujufouq

te servir d'une console c'est pas dur, mais tu ne peux pas te servir de dos dans XP, il n'existe plus.

tu as juste besoin du namespace system
using System;

ensuite, Console.WriteLine ou Console.Write pour écrire, et remplace Write par Read pour lire

Fais tes calculs comme dans n'importe quel prog, sauf que tous les console.Read retournent une string, donc pour tes chiffres tu feras int.Parse(ta_string_reponse);

voilà @+

Jujufouq

Cette discussion est classée dans : console, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer du code C# [ par Skyride ] Bonjour à tousJ'espère que vous pourrez me renseigner...Je m'initie depuis quelques temps à l'environnement .NET et je commence un petit peu à m'inter PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Pb avec mon programme - help... [ par adrien78 ] Voici les sources de mon programme il bug :// project created on 09/11/2002 at 10:51// By Adrien HADJ SALAH// http://www.informatick.com// Pour me rem Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et comment executer le projet. [ par creanova2000 ] bonjourvoila j'ai fini la creation de mon projet sur visual sutdio Csharpet quand je debug (F5) tout fonctionnne normalement.maintenat je veux creer u faire un GUI [ par raver2046 ] Bon voila, sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui exporter les donnés d'une base dans un fichier.TXT [ par kmbmaster ] salut , en faite voila je suis débutant en c# dailleurs meme en programmation donc je voulais vous demander SVP si possible un peu daide .voila le Executer un prgm externe [ par Virtua747 ] J'ai chercher dans le forum et je trouve partout que c'est System.Diagnostics.Process.Start(Path,Arg);Mon problème est que Process est inconnu dans Di Soucis avec un switch [ par zigzou ] Voila je viens de commencer le C#, et je viens de tombé sur un problème... :(En effet je demande au user de rentré un nombre je fais mes cas et en fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales