begin process at 2012 02 10 22:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

contenu des variables sessions perdu suite à un rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu des variables sessions perdu suite à un rafraichissement

mercredi 27 avril 2005 à 17:25:36 | contenu des variables sessions perdu suite à un rafraichissement

mohamed_bn

med belhassen

Dans mon application web j'utilise des variables sessions pour conserver les informations d'un tel utilisateur après authentification. mais lorsque on fait rafraichir l'affichage en utilisant la commande actualiser du navigateur , je constate que mon application se comporte comme si l'utilisateur est non authentifié. à noter que j'initialise mes variables sessions dans la méthode SessionStart du fichier Global.asax avec des paramètres initiaux définissant le profil d'un utilisateur non authentifié par exemple Session["Nom"]="";Session["Profil"]="Utilisateur simple"; et ceci pour controler l'accès à mes pages web.
je me demande si le rafraichissement lance dans une nouvelle session ou non?

et comment je peut remédier mon problème? est ce que je doit passer par les cookies ? si oui comment faire?

merci pour votre attention.

dans le fichier Web.config mon application est configurée comme suit:

<sessionState
            mode="InProc"
            stateConnectionString="tcpip=127.0.0.1:42424"
            sqlConnectionString="data source=127.0.0.1;Trusted_Connection=yes"
            cookieless="true"
            timeout="20"

Cette discussion est classée dans : application, variables, utilisateur, rafraichissement, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une seule instance de l'application [ par Gabberzorus ] Comment doit-on faire pour être sûr que l'utilisateur n'ouvre pas plusieurs fois l'application? Je m'explique : si une instance de l'application est d Application.EnableVisualStyles(); [ par Bidou ] Dans le main de mon programme, je fais un Application.EnableVisualStyles(); Ce qui donne le style XP aux composants de mon programme (je fais une véri Variables globales et session dans une application Web [ par yannovitch78 ] Bonjour à tous, J'ai une petite question au sujet de la mise en session des variables. Je développe actuellement une application Web et je mémorise pa utilise le principe des sessions avec 1simple application windows [ par talia ] salut a tous,Ma question est dans le titre.Je voulais juste savoir s'il etait possible d'utiliser le principe des sessions avec 1 simple application w Authentification de l'utilisateur [ par virgul ] Bonjour, Le but est de créer un système d’authentification pour le départ de notre application afin de savoir où sont situées les personnes et surtout Intégrer thunderbird dans une application C# [ par kzc_max ] Bonjour, je fais actuellement un stage dans une entreprise où on me demande de créer une applicaton CRM. L'utilisateur doit pouvoir visualiser des fic Events word en c# [ par francesdereve ] Comment peut savoir dans une application c# quandl'utilisateur a ferme le document word et l'application car l'evenement app.DocumentBeforeClose+=new Licence utilisateur [ par yes ] Bonjour,Je voudrais protéger mon application avec un système de licence où la clef serait fournit sur Internet.J'ai trouvé des solutions payantes sur Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows ce en c#. Une fois l'application lancée, l'utilisateur doit être incappable de la fermer... Création d'une fenêtre de demarrage [ par Supopste ] Bonjour,j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.Généralement, elle est util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales