begin process at 2010 02 10 07:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ContextMenuStrip dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ContextMenuStrip dynamique

vendredi 6 octobre 2006 à 11:18:04 | ContextMenuStrip dynamique

sorcer1

Bonjour,

Dans un ListView je voudrais pour chaque ListViewItem proposer un ContextMenuStrip dynamique.
En effet je voudrais que son contenu soit différent en fonction de chaque item.
Es-ce possible?

Merci.
vendredi 6 octobre 2006 à 11:53:50 | Re : ContextMenuStrip dynamique

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne vois pas ce qui t'en empêche ;)

tu peux créer un ContextMenuStrip et l'afficher

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : dynamique, contextmenustrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration dynamique d'une classe [ par Barz ] Comment par code peut-on executer une méthode d'une classe en dynamique, c'est à dire en ayant que une chaine correspondant au nom de la classe et une litse de fichiers dynamique [ par denistheisen ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un javascript qui me permettrait de generer une liste dymanique de fichiers se trouvant dans un de mes repertoires e Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav Génération dynamique de windows.form en C# [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,je suis en train de faire une appli qui, en fonction du contenu d'un fichier XML construit dynamiquement une fenetre windows avec des champs d Objet dynamique .net. [ par jonguerre ] Bonjour,Petite question je crée 2 objets Panel (panel1,panel2);panel1 = new System.Windows.Forms.Panel();panel2 = new System.Windows.Forms.Panel();J'a Tableau dynamique [ par redpooka ] Comment faire un tableau à 2 dimension dynamique ?Avec les collections arraylist, on peut faire un mais c'est juste avec une dimension.tableau du styl Faire une zone de texte dynamique [ par typhoonx ] Bonjour,Je suis en train de programmer une application de compression (dll dévelopée en C) et interface C#.Je voudrais faire une zone de texte dans la site Dynamique [ par Gina78 ] Bonjour,Je voudrais juste savoir les premières étapes pour creer un site DynamiqueMerci générer un contrôle ( bouton) dynamique en c# [ par poelvo ] Je voudrais créer des boutons à partir d'une liste d'objet d'une base de données, je n'aurai donc jamais le même nombre de boutons. Je ne sais donc pa Nom dynamique de fichier [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour tt le monde !je voudrais savoir comment faire pour nommer un fichier de telle manière qu'il ait pour nom le contenu d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales