begin process at 2010 02 10 00:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

contour d'une forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contour d'une forme

lundi 7 avril 2008 à 19:35:28 | contour d'une forme

ralf9

salut !!
je suis a la recherche du code ou l'algorithme  pour detecter le contour d'une seule forme simple sur une image qui contient uniquement un contour en noire et le fond en blanc  !! mon but c'est de sauvgarder chaque pixel du contour dans une liste !!

Cette discussion est classée dans : forme, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contour en transparence d'un BMP sur un Forme [ par JCpp ] J'ai réalisé une petite interface en BMP avec un fond blanc.Je n'arrive pas à obtenir le résultat voulu, comme par exemple le «Windows Media Player». forme d'onde [ par godefrw ] Pouvez vous me dire comment fairepour afficher la représentation "forme d'onde" d'un fichier audio ( pour tout format lu par windows media player ) ?C form parent [ par achraf66 ] je ceux savoir comment rendre la forme MDI une forme parent de plusieurs formemerci tracer un graphe en calculant les points [ par godefrw ] Je souhaite toujour afficher une forme d'onde (voir question "forme d'onde) en fait il s'agit de réaliser un graphe amplitude/temps. J'utilise directX effacer une forme d'un graphics [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à effacer une forme (par exemple une droite) de mon objet graphics sans avoir à effacre tout mon graphics et retracer tout ce qui comment rendre une forme désinner à l'écran sensible? [ par godefrw ] Bonjour, je voudrais pouvoir rendre des formes dessinée à l'écran sensible à un clique de l'utilisateur:par exemple si l'utilisateur dessine un rectan Comment Appeler 1 treeview depuis une autre forme [ par trioy ] Hello,Petite question :Comment fait on pour générer des actions sur un treeview par exemple qui se trouve dans une formeX depuis une formeY.Comme suit Gestion des focus sur les objets [ par fafelle1 ] Bonjour, je suis nouveau ici et nouveau aussi en programmation C# (j'ai deja un tres bon niveau en C et en VB mais etant au chomage j'en profite pour Garder mise en forme [ par citt ] Bonjour,Je voudrait garder la mise en forme de mon texte (couleur,police,gras,etc...) et le sauvegarder dans un fichier, mais lorsque j'utilise la met Impression + Mise en forme [ par PhoeniXX52 ] Bonjour, J'ai un petit souci pour imprimer du texte provenant d'un richtextbox en couleur ou gras. Quelqu'un a t'il une solution pour moi ? Voilà un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales