begin process at 2010 02 10 08:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Control en dehors des limites du parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control en dehors des limites du parent

mercredi 17 mai 2006 à 20:45:53 | Control en dehors des limites du parent

bob94700

Membre Club
bonjour,
   je souhaiterais pouvoir définir un contrôle personnalisé qui puisse être déssiné par dessus et en dehors du cadre de la fenètre (un peu comme dans les combobox pour la liste déroulante). Est-ce qu'il y a une propriété dans le UserControle qui permette de faire ça (pour l'instant si mon control est trop "grand", la partie qui dépasse reste cachée ou donne lieu à un scrollbar, mais ce n'est pas ce que je veux).

jeudi 18 mai 2006 à 07:53:21 | Re : Control en dehors des limites du parent

badrbadr

tu dois créer une nouvelle fenêtre et la positionné sur ta fenetre

[:D] @++
jeudi 18 mai 2006 à 08:58:00 | Re : Control en dehors des limites du parent

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il y a un tres bon article de Steve McMahon sur le sujet : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 19 mai 2006 à 18:48:25 | Re : Control en dehors des limites du parent

bob94700

Membre Club
merci : je vais lire l'article. Pour la solution de badrbadr, c'est ce que j'ai fait pour l'instant, ça marche très bien. Le seul inconvénient, c'est que lorsque le focus est sur ma fenètre-controle, le parent passe en inactif : or je préférerais que ce petit détail ne se voit pas ...
samedi 20 mai 2006 à 17:04:37 | Re : Control en dehors des limites du parent

bob94700

Membre Club
merci seb pour le lien : je crois qu'il y a dedans la solution pour la gestion du focus de ma fenètre parente. Impec !

Cette discussion est classée dans : control, parent, dehors, limites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI Form parent avec control bouton [ par seb123 ] Bonjour,Je voudrai placer un bouton sur une MDI form parent mais quand j'ouvre une MDI form child le bouton apparait en premier plan devant la MDI chi [C#] L'index se trouve en dehors des limites du tableau [ par Stargirlfr ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème. J'ai déjà posté un message mais je pense que ceci est un autre problème, donc, je me permets de créer u Drag & Drop [ par Jleherpeur ] Bonjour,Je suis entrain de créer une class pour faire du Drag&Drop sur des Control.J'ai un probleme ici: c.Parent.MousePositionComment faire pour recu ActiveX control [ par jojotn ] bonjour, lorsque je met l'animation flash dans mon form....j'ai le message suivant: ActiveX control please ensure it is properly registered...comment Deplacement d'un control [ par wald39 ] Bonjour à tous,Voila je souhaiterais faire défiler des picturebox sur un arc de cercle. Je n'ai pas du tout d'idée, à part de tracer un arc de cercle créer un control apartir de base de donnée [ par hicham_899 ] salamje développe une application café et je voudrais trouver un code qui permet de créer un nombre des boutons selon le nombre des table -café dans l Installer .net Framework [ par ansizak ] Bonjour,J'ai réalisé une application en utilisant le krypton toolkit (une librairie de control pour visual).Cependant, il s'avère que l'installation d DataBind Silverlight2 C# [ par Link214 ] Bonjours a tous, je rencontre actuellement des souci avec un databind sur mon custom control, je fait mon data bind comme preconiser dans la msdn : da MDI parent/children [ par shedex ] Bonjour j'ai un formulaire en mdi et je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton se trouvant sur une fenetre fille modifier les propriétés d' Appel de fonctionnalité Excel par programmation [ par susur2002 ] Bonjour,Je développe un Addin Excel en C# et je souhaite réaliser une fonctionnalité déjà implémenté sous excel : Mettre un objet Control au premier p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales