begin process at 2010 02 10 09:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un Control PictureBox Comme parametre ou arg.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Control PictureBox Comme parametre ou arg.

samedi 16 octobre 2004 à 10:14:35 | Un Control PictureBox Comme parametre ou arg.

ben1964

Comment peut-on passer comme argument ou param. Un Control PictureBox à une fonction et l'exploiter dans cette derniere ?
Comment declarer la deuxiemme fonct. ?
Merci d'avance
samedi 16 octobre 2004 à 10:57:16 | Re : Un Control PictureBox Comme parametre ou arg.

coq

Administrateur CodeS-SourceS

public void MaMethode(PictureBox pb)
{
pb.
etc etc
}

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : control, parametre, picturebox, arg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement d'un control [ par wald39 ] Bonjour à tous,Voila je souhaiterais faire défiler des picturebox sur un arc de cercle. Je n'ai pas du tout d'idée, à part de tracer un arc de cercle picturebox et control [ par johnnous ] bonjour j'ai fait une routine qui recherche tous les controls d'une form puis génére un fichier xml je pouvoir si j'ai des pictures sauvegarder le nom requete avec parametre [ par rania2009 ] bonjour tout le monde je suis vraiment débutante en c# ainsi qu'en visual studioje cherche depuis deux jour mais j'arrive pas à resoudre mon probléme: serialisation d'une image ou d'un bouton [ par johnnous ] bonjour je voudrais créer une form en c# avec bouton, textbox images etc... et pouvoir serialise tout ça dans un fichier text (xml) afin de pouvoir mo Multi webcam [ par marcgiraud ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il une idée pour afficher 2 webcams différentes dans 2 pictureBox pui de prendre des photos que l'on affichera dans deux autres picturebox [ par johnnous ] bonjour j'ai un petit pb simple sous c# je charge une image dans une picturebox , dans les propriétés image et je charge mon image (resource local) pa PictureBox [ par nadibb ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut afficher plusieurs images dans un PictureBox, j'arrive à afficher une photo. Je veux pouvoir parcourir un Tableau de control [ par survcopt ] Bonjour, Je voudrais faire un tableau de control , textbox par exemple. Quelle est la démarche? J'ai 12 textbox que je voudrais contrôler et mettre à Problème avec ScrollBar [ par nadibb ] Salut tout le monde, J'ai construit un IHM ou j'ai mis un TabControl, et dans ce TabControl j'ai ajouter un PictureBox pour afficher des images. J'ai Threading sur le .NET CF [ par t00f ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une question qui peut paraitre stupide mais sincère : Je cherche a créer un Control personnalisé (type c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales