begin process at 2012 02 11 02:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

control utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control utilisateur

dimanche 28 janvier 2007 à 15:23:38 | control utilisateur

catamenia

Membre Club
bonjour,

Je voudrais créer un control utilisateur avec une listBox dont le contenu est définit dans les propriétés en mode designe

J'arrive a faire apparaitre ma propriété en mode design ainsi que de visualiser les éléments déjà contenu dans ma liste par défaut mais je n'arrive pas a ajouter d'éléments à ma liste

voici ce que je fais

[DesignerSerializationVisibility(DesignerSerializationVisibility.Content)]
        public ListBox.ObjectCollection Sites
        {
            get
            {
                return this.listBoxSites.Items;
            }

set
            {
                this.listBoxSites.Items.Clear();
                this.listBoxSites.Items.AddRange(value);

}
        }

Que me manque t'il pour que je puisse insérer des nouveaux éléments?

merci
dimanche 28 janvier 2007 à 16:13:36 | Re : control utilisateur

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde du côté de l'attribut Editor.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : utilisateur, control, items, éléments, listboxsites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Control utilisateur (débutant) [ par ThoT49 ] Bonjour, je viens de me lancer dans le C#, je voudrais faire une application utilisant des users controls.Je pratique le VB depuis longtemps et je pen Propriété d'un control utilisateur [ par atmeitsatme ] Bonjour, j'ais créé un control qui hérite d'un button.J'ais pus ajouté des propriétées mais je n'arrive pas à en retirer.Est-ce possible et si oui com Authentification et authorisation d'utilisateur [ par deve007 ] salut tout le monde,je cherche a authentifier et authoriser des utilisateurs d'une application de gestion, autrement dit : une fois l'utilisateur rent Nouveau [ par LFHL ] LFHLBonjour je m'appele LFHL je suis débutant et je voudrais conaitre un code qui me permétra de remétre a 0 mon formulaire.je m'esplique: je fait un Maintenance à distance [ par wizad ] BonjourDans le cadre de mon boulot je dois réaliser une application éxecutant différente tache à distance sur des postes. Le réseau de l'entreprise co Control d'un lycée avec code barre... [ par Dami_bachelet ] Bonjour à tous, j'ai un truc plutot baleze : je doit faire le programme qui va permettre de controler l'acces d'un lycée avec des codes barre ou des c créer un control dans une boucle [ par maitesn1 ] salut tout le monde,je voudrai savoir comment faire pour créer, par exple un texBox dans une boucle for ou while.Mon probleme est que je n'arrive pas Intégrer le control SrollBar dans une ListView [ par byphantom ] Bonjour,J'aimerais intégrer des scroll bars horizontaux et verticaux à mon ListView mais je ne trouve pas un tutorial pour le faire.Je les ajoute sur PropertyGrid : obtenir une dropdown [ par romagny13 ] Bonjour je suis toujours sur le composant propertygrid lool bon la en fait j'essaie d'avoir pour une propriete en fait une dropdown personnalisée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales