begin process at 2010 02 10 10:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

controle active x et context menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle active x et context menu

jeudi 13 avril 2006 à 09:48:16 | controle active x et context menu

kooljy

bonjour,

J'utilise un controle active x (objet com) sur un form.

J'ai également mis en place un menu contextuel.

grace a la fonction suivante, je voudrais sur clique droit avoir ce menu contextuel.

private void spread_RightClick(object sender, AxFPSpreadADO._DSpreadEvents_RightClickEvent e)
        {
            spread.SetActiveCell(e.col, e.row);
            P.X = e.mouseX/15;
            P.Y = e.mouseY/15;
            context1.Show(spread,P);
        }

mais les items du menu ne snt pas actifs.. alors que ce meme menu sur un bouton fonctionne.

merci
lundi 8 mai 2006 à 12:15:16 | Re : controle active x et context menu

kooljy

Personne ne peut me répondre? je suis vraiment ennuyé.
Le menu s'affiche mais les items ne sont pas actifs... je ne comprends rien. Pourtant si je clike a coté du controle activex ca marche.

merci

Cette discussion est classée dans : menu, controle, context, active, spread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

context menu [ par rintchu ] Salut,j'ai attaché le meme context menu a deux treeview t1 et t2.Quand je rentre dans la fonction du context, comment je peux savoir quel arbre a ete [FormBorderStyle] Perte du context menu dans la barre des tâches [ par nerix27 ] Bonjour, encore un p'tit problème à vous soumettre : je commence une appli (où je vais géré toute l'interface du mainform, donc FormBorderStyle à "no position de mon contextMenu [ par memorial76 ] J'ai créé un context menu dans mon projet que j'associe à un panel par le biai des propriétés de ce dernier. Mais j'aimerai pouvoir récupérer les coor Focus/Selected d'un node dans un treeview par un Context menu [ par Bowen123 ] Hi!Bon, bah le titre dit tout. Dans mon TreeView, je n'arrive pas à mettre le focus (selected un noeud) par le click droit (qui par ailleur affiche mo controle [ par Kbitnik ] Bonjour, je suis en ce moment en train de développer un projet en mode console pour mon diplome mais j'ai un peu de mal à faire quelque chose, je m'ex Mdi [ par gilletcsteph ] J'aimerais savoir ce qu'est devenu la propriété MdiList d'un context Menu sous Visual Studio 2005. Pour info : MdiList sous Visual Studio 2003 permet Comment désactiver/activer une connexion réseau active [ par fdouieb ] Bonjour je pense que le titre est clair. Plusieur personne sur le web pose la question sans aucune reponse. Est-ce que sur le site de CSharp nous au Lister un tableau ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous ,Inutile de preciser que je debute en c# :-) !Je m'initie au c# depuis quelques heures maintenant et j'ai un p'tit souci au point de vu problème pour réactiver mon menu [ par ratsimisampy ] voici mon problème: jai deux form, parent et child jouvre mon child grace a un menu que je rend inactif lorsque je ferme mon child, je voudrai react ajouter un menu dans l'explorateur [ par warenbe ] bonjour a tousje souhaite rajouter un menu lorsque l'on clique droit sur un fichier dans l'explorateur windows... (à la maniere de winrar par exemple.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales