begin process at 2010 02 09 23:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Controle du volume de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle du volume de Windows

mardi 18 mars 2003 à 16:03:58 | Controle du volume de Windows

merlintintin

J'aimerais connaitre les fonctions qui permettent de modifier le volume de Windows (comme le fait le petit panneau de configuration du son accessible pres de l'horloge). Ces fonctions doivent pouvoir modifier le volume (+balance+threbble+bass) du master, midi, aux, cd-audio, etc... Si vous connaissez des fonctions qui permettent de modifier le volume mais pas tou ce que je demande ca m'interresse aussi ! Je connais deja [wave/midi/aux]Out[Get/Set]Volume (ex: waveOutGetµVolume () ) qui marchent uniquement pour le wave et le midi sur certains ordi (pas tous!!) et les fonctions mixerXXX (que je n'arrive pas à utiliser)...
Merci d'avance...
Merlin Tintin
jeudi 11 décembre 2003 à 22:18:20 | Re : Controle du volume de Windows

notslave

notslave

Salut Merlin

Moi je recherche seulement le moyen de faire la balance speaker G D pour le midi et sans succes depuis hier.

As tu une piste à me proposer

pour toi, je te conseilles d'aller faire un tout sur fmod.org
il y a dispo une dll pro à télécharger avec la doc dedans

Alut a plus et réponds moi stp

lundi 20 septembre 2004 à 12:56:18 | Re : Controle du volume de Windows

Thufenn

Vous trouverez les fonctions qui vous chercher dans ma source

pour la balance d'un volume il suffit de lancer un MixerGetControlDetails avec 2 channels dans les parametres MXCD

Cette discussion est classée dans : windows, modifier, midi, fonctions, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heritage et modif de fonctions [ par cudenetf ] bonjour,je cré un formulaire hérité d'un autre (recherche d epersonnes ds une BD) avec un datagridview1-deja, meme si je met le datagridview avec modi Comment modifier le volume de systeme ? [ par radar1 ] Salut les amisJe demande si qlq connait comment modifier le volume de systeme et non pas le volume wav ou autrecad l' API systeme utiliséMerci d'avanc Modifier l'adresse IP [ par sebfr74 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire une application sous VS2005 pour windows CE 5.0 en C# avec le compact framework 2.J'ai supprimé le shell standart de Modifier l'heure de windows dans un programme [ par Smalo ] Salut! j'ai un petit souci, j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de réponse, peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider.J'ai une application cl Lancement d'application au démarrage de Windows [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment on lance une application C# au démmarage de Windows.Je n'ai pour l'instant trouver aucunes pistes et je me t Démarrer un processus à partir d'un service windows [ par SharpMao ] Hello,Je dois réaliser un service windows qui doit lancer à interval régulier des processus.Un de ces processus doit être lancé en utilisant un compte [c# /xml] comment modifier un fichier xml par programmation c# [ par moha_yougo ] comment modifier un document xml ,suppréssion des element,ajout des elements a des en droit  bien précis Fermeture Windows [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une appli qui bloque l'événement Close avec e.Cancel = true ce qui bloque la fermeture de windows. et donc j'utilise WM_QUERYENDS Afficher le Clavier de Windows CE [ par lanarchyste ] Bonjours a tous, je souhaiterai afficher le clavier de Windows CE dans mon application par exemple lorsque le focus se trouve sur une textBox .Je vois Eviter de lancer plusieur fois la meme application sous Windows CE [ par lanarchyste ] Bonjours a tous ,Je désirai connaitre le moyen d'éviter que mon application soit lancer plusieur fois en meme temps?Mon applicatin tourne sous Windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales