Bonjour à tous. Ca fait maintenant deux jours que je cherche une réponse à mon problème partout sur le Net sans résultat. J'ai un contrôle webBrowser qui doit visiter une liste d'URL. Lors de l'appel de Form1_Load (donc au lancement) j'ai un webBrowser1.Navigate(@"_URL_"); Dans l'évènement webBrowser1_DocumentCompleted j'ai aussi mis un webBrowser1.Navigate(@"_URL_"); Mon problème est que mon programme s'exécute correctement (il affiche les pages Web en boucle), mais uniquement pendant un moment. Le webBrowser finit (tôt ou tard, c'est aléatoire) par "faire semblant" d'en charger une. J'ai vérifié que les URLs étaient valides, que ma connexion était fonctionnelle, j'ai tenté des Application.DoEvents(), des Thread.Sleep(), des while (webBrowser1.ReadyState != WebBrowserReadyState.Complete), etc sans jamais réussir à charger indéfiniment mes pages Web les unes après les autres. Le webBrowser finit toujours par se "bloquer". Donc ma question est simple : pourquoi et comment corriger ça ? :/ Merci d'avance. :)