begin process at 2012 02 11 06:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Contrôler emule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôler emule

samedi 22 juillet 2006 à 11:05:09 | Contrôler emule

Siteauludo

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir "commander" emule depuis une application que je suis en train de faire. Je souhaiterai par exemple pouvoir effectuer une recherche, lancer le téléchargement d'une source, recevoir une indication sur les pourcentages des sources en cours de téléchargement...

J'ai cherché un peu partout sur le net, je n'ai actuellement rien trouvé.

Es-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup,

Siteauludo
samedi 22 juillet 2006 à 16:07:31 | Re : Contrôler emule

MaxSoldier

Membre Club
A prioris, ta seule alternative, serait dans un premier temps de hooker le process d'eMule, de récupérer les messages windows qui transitent, et de voir a quoi ils correspondent.
Une fois cette étape effectuée, ca devrai plus être très compliqué, juste a envoyer les messages windows correcpondant aux actions a effectuer.

-=Ar$£nik=-
dimanche 23 juillet 2006 à 18:13:10 | Re : Contrôler emule

Siteauludo

Ok, merci, je vais essayer dans de sens
dimanche 23 juillet 2006 à 23:33:22 | Re : Contrôler emule

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
LA meilleure solution est de telecharger les sources d'emule, rajouter ton code dedans ou te faire une porte.

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
lundi 24 juillet 2006 à 10:33:50 | Re : Contrôler emule

Bidou

J'imagine qu'il est fait en C++...
Encore faut-il connaître le language pour aller grailler dans le code

VC# forever
lundi 24 juillet 2006 à 21:39:25 | Re : Contrôler emule

Siteauludo

Mais... les sources d'emule ne sont pas sur le site officiel... je suis sensé les trouver où ?

Et effectivement, les hooks me semblent un peu compliqué...

Et merci pour vos réponses...

lundi 24 juillet 2006 à 22:19:33 | Re : Contrôler emule

coq

Euh si, elles y sont.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 25 juillet 2006 à 09:43:09 | Re : Contrôler emule

Siteauludo

Ok, dsl, j'ai trouvé les sources... Je vais voir si je peux avancer...

Ha oui :

Message de TheSaib :
----------------------------------------
...ou te faire une porte.
----------------------------------------

Gne ? C'est quoi une porte ?

mercredi 26 juillet 2006 à 10:44:15 | Re : Contrôler emule

Siteauludo

En fait, c'est con à dire, mais le plus simple reste quand même d'utiliser l'interface web de emule (enfin dans mon cas).

Sinon, pour les autres, effectivement : emule est codé en c++, y a des milliards de pages (glps...), mais vous pouvez sans autre demander de l'aide sur les forums de www.emule-project.net .

Merci pour vos réponses,

Siteauludo

Cette discussion est classée dans : téléchargement, souhaiterai, contrôler, emule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'Upload de fichier Image [ par pchanet ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le code de téléchargement d'une image. Lorsque j'active le téléchargement, une erreur s'affiche :->> "La référenc Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle [Appli Windows][c#] Téléchargement automatiquement un fichier sur un site [ par Julos59 ] Bonjour,Je début en c#, donc c'est peut être une question bête mais bon, j'ai beau chercher je trouve pas.je voudrais savoir comment faire pour que qu Blocage de l'appli lors de téléchargement [ par icedreamer ] Bonjour,Lorsque je télécharge un fichier, mon appli se bloque le temps que celui-ci soit terminé. Comment faire pour télécharger d'un coté et laisser [C#] Téléchargement de fichier [ par scoubidou944 ] Autant le téléchargement d'un fichier est bête comme choux :System.Net.WebClient client = new WebClient();client.DownloadFile ("http://www.MonURL.com Impossible de contrôler le service [ par slysylvestre ] Une exception non gérée du type 'System.InvalidOperationException' s'est produite dans system.serviceprocess.dllInformations supplémentaires : Impossi Barre de défillement sur pocket pc [ par DevDragon ] Bonjour à tousJe suis coincé pour une raison winform, je dévelloppe actuellement sur pocket pc. D'où une surface d'utilisation trés restrainte je souh Associer mon prog à un type d'url [ par Fildomen ] SalutJe veux que mon prog soit comme emule, dès qu'on clique sur le net dans lien lié a mon prog, par exemple emule a ed2k://|file|zzzzzzz348313600|04 Fermer une webform avec frame [ par zphemg ] Voila, Je souhaiterai fermer une pageweb contenant des frames. Ma fenetre principale est composee de 3 frames horizontales (header,page,footer). J'ai Téléchargement [ par 24 ans ] j'ai un formulaire par lequel je télécharge des fichiers d'un serveur ftpet je voudrais bien afficher le taux de transfert mais je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales