begin process at 2010 02 09 15:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Controler IE/firefox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler IE/firefox?

lundi 10 septembre 2007 à 13:03:19 | Controler IE/firefox?

deadbird

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai une petite question qui, j'en suis sur, trouvera réponse rapidement ;)
J'aimerai pouvoir controler IE (voir firefox, mais je n'y crois pas trop!), à savoir récupérer/modifier le contenu des champs d'une page WEb...
Si vous avez des idées...
Merci d'avance!!
dimanche 16 septembre 2007 à 21:19:41 | Re : Controler IE/firefox?

ShareVB

salut,

pour Firefox, je ne pense pas que ce soit simple...du moins tu pourras avec les Api FindWindow et FindWindowEx trouver les différents champs en tant que contrôle windows mais pas accéder au HTMLDocument

avec IE, en ajoutant une référence à Shell32, tu peux récupérer la liste des fenêtres IE et Explorer ouvertes et récupérer un IHTMLDocument pour les fenêtres IE

sinon, tu as WebAii : http://www.artoftest.com/

ShareVB

Cette discussion est classée dans : ie, controler, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plugin firefox dasn un winform [ par ddesmons ] Bonjour, j'ai créé pour ma société un browser "maison" qui est un simple winform avec le plugin IE (System.Windows.Forms.WebBrowser) dedans et donc çà connexion à IE [ par torak ] salut à tous!j'aimerais savoir si vous avez une idée pour connecter une application à Internet Explorer ?je voudrais connaitre en fait les sites web v Comment faire un fenetre avec une barre de nav + ie a linterieur de la fenetre [ par moby91940 ] Bonjour je cherche a créer une fenetre de format definie, avec a linterieur, une barre de type connexion au site,et dans la fenetre en faite apparaitr fermeture d'une fenetre ie avec c# [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il existe une methode ou une astuce permettant de fermer une fentre du navigateur web.j'aimerais afficher une petite fenetre aux Creation d'un plugin IE [ par LAlex ] Salut TLM !Je suis en train d'effectuer le portage d'une application Client/Serveur en n-Tiers pour le Web. L'application existante génère un document Control .NET, UDP et IE [ par binact ] Bonjour,j'ai écrit un control .NET qui écoute un port UDP sur mon adresse de broadcast réseau et affiche dans un textbox ce qu'il recoit.En // j'ai un Recuperer le contenu de la barre d'adresse de IE [ par karshnod ] Bonjour,Je develloppe une appli en C# (winForm) et je cherche un moyen de recuperer le contenu de la barre d'adresse de IE.En fait mon prog tourne en barre outil ie [ par marcbjh ] Salut à tous,Je souhaiterais créer une barre d'outil que je puisse intégrer dans IE est ce que vous avez des infos ? merci Problème HTML avec IE [ par spaceclic ] Bonjour à tous, voila je bosse pour une boite et j'ai la partie dynamique d'un site à faire en asp.net les infographistes ont fait la charte graph Barre d'outil pour IE [ par vladam ] Bonjour,Pour mon site de commerce électronique, je voudrais programmer une barre d'outil pour Internet Explorer, mais je dois dire que je ne sais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales