begin process at 2012 02 11 04:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Controler IE/firefox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler IE/firefox?

lundi 10 septembre 2007 à 13:03:19 | Controler IE/firefox?

deadbird

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai une petite question qui, j'en suis sur, trouvera réponse rapidement ;)
J'aimerai pouvoir controler IE (voir firefox, mais je n'y crois pas trop!), à savoir récupérer/modifier le contenu des champs d'une page WEb...
Si vous avez des idées...
Merci d'avance!!
dimanche 16 septembre 2007 à 21:19:41 | Re : Controler IE/firefox?

ShareVB

salut,

pour Firefox, je ne pense pas que ce soit simple...du moins tu pourras avec les Api FindWindow et FindWindowEx trouver les différents champs en tant que contrôle windows mais pas accéder au HTMLDocument

avec IE, en ajoutant une référence à Shell32, tu peux récupérer la liste des fenêtres IE et Explorer ouvertes et récupérer un IHTMLDocument pour les fenêtres IE

sinon, tu as WebAii : http://www.artoftest.com/

ShareVB

Cette discussion est classée dans : ie, controler, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plugin firefox dasn un winform [ par ddesmons ] Bonjour, j'ai créé pour ma société un browser "maison" qui est un simple winform avec le plugin IE (System.Windows.Forms.WebBrowser) dedans et donc çà process.MainWindowHandle : exception si plusieurs process [ par keerigan ] Bonjour, Je veux pouvoir lancer IE puis realiser une action et enfin le fermer. J'utilise ca pour lancer IE. process = Process.Start("IExplore"); A partir d' EXCEL ouvert avec IE: récupérer l'URL [ par zeltronef ] [^^ange]Comment à partir d'EXCEL (Bouton Add-Ins en C#) ouvert avec IE, récupérer l'URL de ie? MErci. Génerer une grande treeView [ par fmounir ] bonjour, j'essai de génerer une treeView de 3000 lignes et j'y suis arriver mais le probleme c lorseque j'essais de l'enregistrer voilà l'erreur que j UserControl dans IE [ par bmouget ] Bonjour, J'ai créé un usercontrol (windows) et je l'appel depuis IE avec J'arrive donc à exécuter ce control dans IE. Cependant quand j'exécute le comment controler un objet d'une autre class [ par guendouzbachir ] Salut a tous le monde, je suis un debutant an C# et j'ai une question concernant comment controler un objet exemple listbox (form1) d'une autre class controler automatiquement un textBox [ par sawass ] Bonjour,je suis débutante en c#.Je veux réaliser une fonction qui saisie le contenu d'un fichier texte dans un textBox en vérifiant le contenu du text Actualisation image sous IE (asp.net - c#) [ par clavz40 ] Bonjour, Je rencontre un souci concernant l'actualisation d'une image () sous Internet Explorer par l'intermédiaire d'un UpdatePanel. En effet tout Recupérer le FORM d'une popup issu d'une fentre ouverte via navigate [ par psykoose ] Bonjour, Voici un aperçu de mon code [code=cs]//initialisation de IE InternetExplorer ie = new InternetExplorer(); / connexion à IE [ par torak ] salut à tous!j'aimerais savoir si vous avez une idée pour connecter une application à Internet Explorer ?je voudrais connaitre en fait les sites web v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales