begin process at 2010 02 10 08:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Mes contrôles ont disparu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes contrôles ont disparu...

mercredi 18 octobre 2006 à 03:57:53 | Mes contrôles ont disparu...

KillerHunter

Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poser cette question.

J'utilise Visual Studio 2005 et je n'arrive plus à utiliser mes contrôles dans ma boîte d'outils. Il n'y a plus rien. Il n'y a qu'un message disant qu'aucun contrôle n'est utilisable dans ce groupe. Si c'est moi qui les ai enlevés, je ne me rappelle vraiment plus comment j'ai fait.

Auriez-vous une idée de ce qui pourrait mon problème et comment le corriger...

Merci.
mercredi 18 octobre 2006 à 11:05:39 | Re : Mes contrôles ont disparu...

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Les Controls ne sont pas toujours accessibles : ils sont disponibles que lorsque tu peux les "poser" quelque part. Si tu es en mode "code", ils ne sont donc pas disponible mais en mode design oui.
Tout comme ils ne seront pas disponible dans une application Console...

-Blog-
mercredi 18 octobre 2006 à 17:40:31 | Re : Mes contrôles ont disparu...

KillerHunter

Non, regarde, j'ai fait une capture d'écran pour montrer que je suis bel et bien sur ma fenêtre de désigne et les contrôles ne sont pas tours là. Si je fais clique droite sur la boîte d'outils et afficher tout. Tous les contrôles apparaissent, mais sont en gris et inutilisable...

C'est vraiment bizarre.

http://img.photobucket.com/albums/v349/killerhunter/VS2005.jpg

Cette discussion est classée dans : contrôles, disparu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( Fenetre MDI, mais aussi avec contrôles... [ par vbond ] Salut,Je désire réaliser une fenetre qui contient une partie avec des controles standards (labels, boutons, zones de texte...) et en dessous, une zone Récuper le nom d'un control [ par jeanajaccio ] Salut à tous,J'ai créé 1 composant dans lequel en on créé des contrôles à la volée (dynamiquement).Je voudrais en cliquant sur un des contrôles créés Avoir la gueule d'Office XP ;-) [ par michel_roger ] Bonjour, je recherche des sources ou des explications pour arriver à modifier les contrôles de l'assembly Windows Forms de façon à avoir le design de Les contrôles lignes [ par MadM@tt ] Salut,dans visual basic j'utilise les controles lignes et je voulais savoir si il était possible d'utiliser ça dans C# (j'utilise SharpDevelop) au lie mon menu outils a disparu [ par nerefe ] avec SharpDevelop, j'ai perdu l'affichage de gauche incluant le menu outils, références, tec.., je n'arrive pas à le remettre, même en réinstallant, q [C# - Treeview] Héritage de contrôles [ par nerix27 ] Bonjour, je voudrais personnaliser un peu le treeview standard présent dans le framework... En dérivant du contrôle treeview standard, est-il possib WinForm : Contrôles dynamiques [ par Drix78 ] Bonjour,étant un habitué des WebForm, je souhaiterai retrouver des contrôles textbox créés dynamiquement en WinForm après une saisie de l'utilisateur. les contrôles d'une WebForm [ par aymane2006 ] Bonjour,mon problème consiste à parcourir tous les contrôles d'une WebForm donnée pour effectuer les traitements par la suite Des contrôles qui dispraissent [ par el_teedee ] Salut, j'ai une winform avec 4 groupbox, environ 6 label, 2 progressbar. Je ne sais pas pourquoi, je ne vois plus que les 4 groupbox, tout le reste d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales