begin process at 2010 02 10 00:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle

jeudi 3 mai 2007 à 11:10:14 | Controle

pitch6969

Bonjour,

existe d'autres controles en .Net permettant d'afficher des documents Word, Excel, Pdf dans une forme que le WebBrowser ?

Merci.
jeudi 3 mai 2007 à 12:06:19 | Re : Controle

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour Office je ne sais plus si il s'agit de composants COM ou d'ActiveX permettant d'afficher des documents mais par exemple pour les pdf, c'est très simple : ( Acrobat Reader devra être installé sur la machine cliente ).

http://www.csharpfr.com/infomsg_PDF-VIEW_849402.aspx
jeudi 3 mai 2007 à 13:33:36 | Re : Controle

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Lutinore> je ne pense pas que le composant acrobat reader lui convient, car c'est pas des pdf qu'ils veut afficher.
Voire http://www.csharpfr.com/infomsg_AFFICHER-DOC-DANS-FORM_933289.aspx#7

-Blog-
jeudi 3 mai 2007 à 14:00:06 | Re : Controle

pitch6969

Avec le webbrowser je n'arrive pas à faire exactement ce que je veux.
Sur le clique d'un bouton agrandir, je veux ouvrir soit word, soit acrobat, soit excel, soit powerpoint.
j'utilise pour faire cela :

Process

.Start(file.FullName);

J'ouvre bien le document dans word et pour les pdf.
Mais pas pour excel et powerpoint.

Comment je peux faire ?

Merci

Cette discussion est classée dans : controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupement de controle type Label [ par DreaMs ] Voila j'ai besoin de créé plusieurs label que je veux par exemple appelé Label1 Label2 Label3 ... et je voudrais pouvoir accéder à ses Label dans une Pbm remplissage automatique d'un DataGrid sous VS [ par ThierryPAUL ] Sous visual studio (Asp.net et c#) : - Je pose un controle oleDbConnection pour me connecter à une base Acces (test connection OK) - Je pose un contro Rechercher du texte [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment faire grâce a un controle RichTextBox pour rechercher du texte dans ce controle. Je voudrais que ca do Controle IP... [ par Miltiades ] J'aimerai savoir s'il le controle "Adresse IP" qui avait été implémenté en MFC existe en C#(ce controle sert à afficher une adresse IP en séparant les Objet NumericUpDown [ par Miltiades ] J'ai un probleme etrange...j'ai créé un formulaire qui tient sur plusieurs écransdonc avec un ascenseur, lorsque je pose un controle numericUpDown des Utulisation du controle pictureBox [ par Matrics ] -Est ce que je peux placé deux images dans un controle pictureBox puis enregistré le resultat de la superposition sur le disque ? declarer une variable en tant que controle [ par chris81 ] bonjour,je sais qu'en vb on fait:Dim Ctl As Controlmais comment fais t'on pour declarer une variable en tant que controle sous c#.merci positionement d'un controle sur une window.form [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon probleme : j'ai un certain nombre de bouton à faire afficher dasn un window.form.donc, je défini la position du bouton comme suis :buttonOk[ Double Buffering [ par coq ] bon, pour eviter que mon controle "scintille" au redimensionnement, G trouver cette solution : mettreSetStyle(ControlStyles.AllPaintingInWmPaint | Con aspx et webform [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais mettre un controle utilisateur sur une page aspx.(j'ai visual studio, je fais un cliquer-glisser donc le code devrait se mettre to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales