begin process at 2012 02 10 11:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

controls windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controls windows

mardi 26 août 2008 à 15:13:30 | controls windows

verbeyst

Bonjour,

Je viens de créer une petitie application windows comprenant des listview, qlq boutons, un menu déroulant et un deuxième formulaire que j'appelle du mainform si besoin.

Mes controls susmentionnés occupent un emplacement spécifique de mon form et ont une taille fixée.
Je voudrais que leurs tailles soient "auto adaptables" à la taille de la "fenêtre" de sorte que lorsque je clique sur "maximize" que mes contrôles occupent tout l'écran et aient une taille adaptée.

Que dois-je faire? quelle propriété devrais-je "paramétrer"?

Merci de m'aguiller là-dessus

verbeyst
mardi 26 août 2008 à 15:34:14 | Re : controls windows

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde du coté de la propriété Anchor de tes contrôles !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 26 août 2008 à 15:57:55 | Re : controls windows

djamelbarache

tu peux aussi utiliser le controle TableLayoutPanel voici un lien pour t'aider.
Merci

Cette discussion est classée dans : taille, windows, controls, occupent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de controls [ par rintchu ] Salut,je voudrais creer une petite application qui lorsqu'on clique sur un bouton créé un exemple de tout les composants existant.Jusque la tout va bi Gestion de la taille des polices windows (Paramètres PPP) [ par oximoron ] Bonjour, je suis en train de travailler sur une application, pas très bien développé à la base et qui me pose problème. Certains utilisateurs modifien ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows [ par gogah ] salut ,voilà mon probleme  : quand je fait   using System.Windows.Controls  il m affiche une erreur ( ce nom d espace Controls n existe pas dans Syste Bonjour, j'ai un probleme avec shardevelop lorsque je veux créer une application windows [ par Kuzo34 ] Bonjour a tous, bon je suis nouveau sur ce site donc soyez gentil avec moi je suis aussi un nouvel utilisateur de sharpdevelop et j'ai un probleme en Affichage d'un document word 2007 dans un windows Form [ par foksan ] Bonjour, je suis débutant en C# et je cherche un composant graphique windows form pour afficher un document OpenXMLdans mon application, j'ai cherché Composant [ par GJacky ] GJackyBonjour a tous,J'essaye de concevoir (pour m'exercer) un composant, appelons-le xInt qui me permet de recuperer une valeur entiere. Il est basé Erreur sur l'obtention du handler d'un activeX sans fenêtre. [ par sosekeyser ] Bonjour,Je bosse sur un petit projet de lecteur vidéo, en winforms et en c#.J'ai commencé mon lecteur sur visual studio 2005, en c#2.0.J'utilise un ac ListViewItem [ par Lutinore ] Salut, est-ce possible de contrôler la taille d'un ListViewItem ?Par exemple dans cette capture d'écran >capture<  on voit que l'item est bien plus gr [DEPLACE] PORT PARALLELE [ par IDKS ] je souhaite développer un programme en langage C avec visual c++2005 pour commander mes e/s du port parallele avec windows xp (plateforme sdk installé Problème avec taille télécharger avec FileUpload [ par celeron ] Bonjour à tousTechnologies utilisées : Asp.net avec cSharp.net version 2005 et framework 2.0Dans ma page web j'ai 3 "controls"  asp:FileUpload - asp:B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales