begin process at 2010 02 10 03:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources

lundi 20 août 2007 à 10:27:00 | Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources

hred1

Bonjour, Par fois je télécharge une application réalisée par VS-2005 mais je ne dispose que de la version 2003. Donc je cherche un moyen pour exploiter ces codes sources. Merci pour votre aide. Cordialement
lundi 20 août 2007 à 10:32:47 | Re : Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources

Nikoui

S'ils utilisent le framework 2 (ou 3) tu ne pourra pas, a moins de les "convertir à la main".

Sinon, s'ils sont en .Net 1, tu peux toujours essayer de refaire une solution vierge, et d'ajouter les projets existants dedans (et si ca ne marche pas, tu peux alors refaire des projets vierges et rajouter les fichier source existants...)

Une autre solution est d'installer VS2005 Express (gratuit)...

Working as designed
www.nikoui.fr
lundi 20 août 2007 à 12:12:48 | Re : Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources

hred1

Vous pensez que c'est possible d'avoir VS2003 et VS2005 Express sur la même machine
Merci

RED1
lundi 20 août 2007 à 12:19:04 | Re : Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, le tout est d'installer les produits dans leur ordre de sortie.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 20 août 2007 à 22:51:04 | Re : Convenance VS-2005 et 2003 des codes sources

ricklekebekoi

J'ai installer VS2003 apres c# express 2005 sans que ça pose probleme.

Je pense que sa pose probleme uniquement si il est question de VS2005 complet

Eric

Cette discussion est classée dans : sources, codes, convenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Catégories de codes ? [ par georgeduke ] Bonjour à tous ! Je ne comprend pas pourquoi il y a une catégorie de code ".NET" dans le sommaire de Codes-Sources ?? Je dois louper un truc désolé.. Vrai bug dans codes-sources [ par Fildomen ] salutessayer de vous connecter avec votre compte, puis cliquez sur déconnexion au haut à droite,là un tit message vient vous dire que vous êtes complé labo et projet CodeS-SourceS [ par badrbadr ] Bonjour,Autrefois, si ma mémoire est bonne, CodeS-SourceS possédait une section appellée Labo où on pouvait créer un projet et inviter d'autres person Evènement CodeS-SourceS! [ par woot6768 ] Est il possible que les personnes qui vont assisté aujourd'hui à l'évènement organiser par CodeS-SourceS donnent leurs impressions, ce qu'il c'est dit Plus de 680 000 membres! [ par woot6768 ] Salut,Voilà, tout le monde s'en fout mais codes-sources viens de passer le cap des 680 000 membres!Bien sûr, ils ne sont pas tous actifs, ou alors plu Notation des codes sources [ par Zap ] Pour la première fois je viens de consulter la liste des logiciels les mieux notés.Je pense qu'il faudrait au minimum 10 votes, pour qu'une contributi A quand le CD codes sources V3 ? [ par thristam ] Salut tout le monde, et plus particulièrement à Nix,Comme d'autres membres , j'attends la version 3 du CD ou DVD codes sources avec impatience. J'ai l Concours de développement en C# [ par Nix ] Bonjour les C#peurs/euses Un petit post pour vous annoncer que j'ai ouvert un thème dans le forum qui sera dédié aux questions techniques (ou pas) Utiliser des bouts de codes des site codes-sources pour but commercial [ par ouiss ] Bonjour a tous,je commence a faire de la freelance, et je veux savoir si l'utilisation des bouts de codes des site codes-sources pour but commercial e cherche codes sources du livre C# professionnel [ par ddxddx ] cherche codes sources du livre C# professionnelmerci d'avance .... car le site de pearsoneducation.fr ne propose meme plus la source du  livre        

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales