Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion de caractére [ Base de données / Access ] (Feriana)

mercredi 14 mai 2008 à 15:08:51 | Conversion de caractére

Feriana

Bonjour
Je veut convertir le caractére  '  saisie par le clavier par un autre caractére, pour faciliter son stockage dans la base de donnée.
Merci d'avance

mercredi 14 mai 2008 à 16:16:29 | Re : Conversion de caractére

M_karim8

bonjour,

System.convertTo

ca pourrait peut etere t'aider....
karim

mercredi 14 mai 2008 à 16:33:04 | Re : Conversion de caractére

SharpMao

Membre Club

Hello,

Pas besoin de conversion, utilise simplement des procédures stockées, comme indiquées dans une question datant d'hier !

http://www.csharpfr.com/infomsg_BASE-DONNEE_1131536.aspx#4

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

mercredi 14 mai 2008 à 16:33:53 | Re : Conversion de caractére

SharpMao

Membre Club
Je voulais dire "requêtes paramétrées" et pas "procédures stockées".

Amicalement, SharpMao

samedi 17 mai 2008 à 22:22:01 | Re : Conversion de caractére

coq

Administrateur CodeS-SourceS
On s'embrouille à force de répéter hein ^^

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

lundi 19 mai 2008 à 10:19:07 | Re : Conversion de caractére

Feriana

Je travaille avec access, la méthode de requete parametré marche bien mais elle n'accepte que 50 caractére.
Je procéde à convertir le caractére précédent et ça fonctionne.
Merci pour tous

lundi 19 mai 2008 à 13:50:51 | Re : Conversion de caractére

SharpMao

Membre Club
Hello,

50, c'est la taille par défaut.
Tu peux la modifier avec l'attribut Size, ou directement depuis le constructeur.

Amicalement, SharpMao

Cette discussion est classé dans : conversion, caractére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion hexa [ par Dohm ] Je voudrais savoir comment convertir un nombre en hexa ou au moins la base de l'affichage pasqu'en C++ il y a :coutmais je ne connais po l'équivalent Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa Conversion d'un BMP en JPG [ par projetbts ] Bonjour,Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (img sr Conversion Commande VB6 vers c# [ par khenshin ] Bonjour,comment je pourrais convertir cette commande VB6 en c# ?:Chr(Asc(nombre))merci beaucoup de votre aide Help conversion string en double [ par JCpp ] comment on convertir une chaine "string" en "double" avec visual studio .net c# ?exemple :string toto = "123.45";double titi = toto.??????????http://p conversion dataview dataset [ par PiAire ] En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ? Conversion String en Char [ par CyKloNe ] Bonjour,Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser spli conversion de text en byte [ par lesboulangeriessontferméeslelundi ] BonjourQuelqu'un sait y comment skon pourrait faire pour transformer le texte d'une text box en byte ... ça commence à m'én... (pour rester poli) bien lire un fichier binaire [ par ultrafil ] Salut, j'ai besoin de lire des données dans un fichier binaire.Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversion en byte[]Je m'explique, j' Conversion de VB.net à C# .net [ par tobleronne ] Bonjour à tous,Je suis plutot perdu car je dois transformer un script VB en c# en environnement .NetQuel est l'équivalent de : Private oRs = Creat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.