begin process at 2012 02 10 23:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

conversion fichier text en XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion fichier text en XML

mardi 11 décembre 2007 à 17:42:01 | conversion fichier text en XML

swyms

Salut à tous !
Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.
Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de chaque ligne, et les infos que je veux ont des positions et longueurs bien particulière.
Avec du développement, je sais que je pourrais y parvenir.

Mais j'essaie de trouver une solution autre, une piste étant le xslt, mais ce dernier utilise comme base un fichier xml, ce qui n'est pas mon cas. Qu'en pensez-vous ? Peutêtre existe-t-il un autre moyen ?

Merci pour vos idées  et connaissances !
mardi 11 décembre 2007 à 18:08:21 | Re : conversion fichier text en XML

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Une lecture ligne à ligne est la plus simple des solutions.

Pour chaque ligne tu la découpes en respectant le format de construction ensuite tu transforme en noeud XML que tu rajoutes à ton XmlDocument que tu auras instancié.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : fichier, text, texte, conversion, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'une aide concernant la conversion d'un fichier html en un fichier XML en se basant sur le langage C#. [ par yassinchaouki ] yassin différence entre fichier texte et XML ? [ par trublue ] salut les amis,j'ai une application qui représente un test QCM dont les questions sont stockés dans un fichier et je ne sais pas est ce que je travail enregistrer dans un fichier texte [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! je travaille en ado.net , c # , j'ai un formulaire qui permet d'ajouter les information d'une table, et j'ai un bouton qui pe DataGridView et xml [ par dreamclick ] Salut, voila j'affiche le contenue de mon fichier XML dans un datagridview, avec une combo box je peut afficher selon le nom selectioner (présent dan Création d'un fichier XML à partir d'un fichier XSD [ par Yanith ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la création d'un fichier XML vierge à partir d'un schéma XSD. Voici mon code pour créer se fichier : [cod écrase un fichier text et le Remplacer avec un nouveau !! [ par omegarios ] bonjour : je suis entrain d'écrire des donné dans un fichier texte que j'ai créé moi même mais le problème c'est que je veux l'écrasé et le remplacer copier le contenu d'un fichier xml [ par eltonCosmo ] Bonjour, J'ai 2 fichiers xml que je souhaiterais rassembler pour n'en avoir plus qu'un à traiter, je voudrais donc copier le contenu de mon deuxième Covertir un Fichier Xml En Base de donne [ par fazoassalih ] Bonjour tt le monde bah je suis client d'un web service creer en j2EE et Je Dois le Consomer en c# Le problem est que les données seront envoyer sous Alimentation d'une liste de classe [ par patafisque ] Bonjour à tous, Je débute en C# .NET. Désolé si la question a déjà été posée, mais là, je sèche depuis 24h... Et c'est pas faute de chercher. Mon pr comment remplir un dataset à partir du fichier text [ par karimbayad ] bnj a tous [^^clinoeil1] : comment remplir un dataset à partir du fichier text en c# merci d'avancer (asp.net)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales