begin process at 2010 02 09 22:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

conversion des heures en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion des heures en int

jeudi 17 avril 2008 à 10:15:56 | conversion des heures en int

sancho07

bonjour ,

j'utilise MySql et je souhaite recuperer un champ time et ensuite le transformer en int .

de plus , j'utilise aussi un gridview donc si c'est un string dans le gridview , je sais faire la conversion.

merci d'avance.

cordialement.

Pierre-Alexandre

-----------------

Technicien Informatique

Développeur Informatique

jeudi 17 avril 2008 à 11:36:50 | Re : conversion des heures en int

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour transformer des heures en int, tu peux utiliser la classe TimeSpan.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 17 avril 2008 à 11:38:37 | Re : conversion des heures en int

sancho07

ok pour le timespan , et si j'utilise la classe datetime cela marche aussi ????

Pierre-Alexandre

-----------------

Technicien Informatique

Développeur Informatique

Cette discussion est classée dans : int, conversion, utilise, gridview, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion int en ASCII [ par jesaipa_1 ] Slt a tous, je n'arrive pas a renvoyer le code ascii d'un int Merci. Probleme de conversion [ par olibara ] BonjourJ'ai un probleme de conversion que je ne parviens pas a comprendreJe fais un query pour remplir un datasetJ'impose une valeur order1Mais cette Conversion d'un int en byte[4] [ par RyoSaeba2 ] 'lut,je m'adresse à cette grande communauté de programmeurs et vous pose une question :Comment convertir un int en un tableau de 4 bytes (c#)?Merci po Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa conversion string en int, byte, hexa [ par vinc524 ] C#bonjour, je cherche désespérémment un moyen pour convertir une chaine de caractere string en hexadecimal. En fait je voudrais le code ascii d'un car conversion string en int (C#) [ par speedus95 ] J'arrive pas à convertir une variable string en int. Existe-t-il une ou des solutions pour régler mon probleme.Merci d'avance Problèeme de conversion int en string [ par florianj54 ] Bonjour, j'ai une liste une liste d'objet animaux et je récupère leur type, si c'est un felin, un rapace etc .. seulement quand je veux afficher le permutation ,convertion double en int [ par spmsbl ] Bonjour Je dois trier un tableau 'double' a l'aide d'une méthode de permutation.J'ai toujours le message d'erreur impossible de convertir type doubl Trier plusieur tableau [ par spmsbl ] Bonjour je dois trier plusieur tableau a partir d'un seul. Exemple j'ai un tableau int , un tableau double et un char, je dois les trier par ordre c Dll c++ utilisée en C# [ par Florenzau ] Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : void

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales