begin process at 2010 03 21 10:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

conversion des heures en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion des heures en int

jeudi 17 avril 2008 à 10:15:56 | conversion des heures en int

sancho07

bonjour ,

j'utilise MySql et je souhaite recuperer un champ time et ensuite le transformer en int .

de plus , j'utilise aussi un gridview donc si c'est un string dans le gridview , je sais faire la conversion.

merci d'avance.

cordialement.

Pierre-Alexandre

-----------------

Technicien Informatique

Développeur Informatique

jeudi 17 avril 2008 à 11:36:50 | Re : conversion des heures en int

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour transformer des heures en int, tu peux utiliser la classe TimeSpan.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 17 avril 2008 à 11:38:37 | Re : conversion des heures en int

sancho07

ok pour le timespan , et si j'utilise la classe datetime cela marche aussi ????

Pierre-Alexandre

-----------------

Technicien Informatique

Développeur Informatique

Cette discussion est classée dans : int, conversion, utilise, gridview, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion int en ASCII [ par jesaipa_1 ] Slt a tous, je n'arrive pas a renvoyer le code ascii d'un int Merci. Probleme de conversion [ par olibara ] BonjourJ'ai un probleme de conversion que je ne parviens pas a comprendreJe fais un query pour remplir un datasetJ'impose une valeur order1Mais cette Conversion d'un int en byte[4] [ par RyoSaeba2 ] 'lut,je m'adresse à cette grande communauté de programmeurs et vous pose une question :Comment convertir un int en un tableau de 4 bytes (c#)?Merci po Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa conversion string en int, byte, hexa [ par vinc524 ] C#bonjour, je cherche désespérémment un moyen pour convertir une chaine de caractere string en hexadecimal. En fait je voudrais le code ascii d'un car conversion string en int (C#) [ par speedus95 ] J'arrive pas à convertir une variable string en int. Existe-t-il une ou des solutions pour régler mon probleme.Merci d'avance Problèeme de conversion int en string [ par florianj54 ] Bonjour, j'ai une liste une liste d'objet animaux et je récupère leur type, si c'est un felin, un rapace etc .. seulement quand je veux afficher le permutation ,convertion double en int [ par spmsbl ] Bonjour Je dois trier un tableau 'double' a l'aide d'une méthode de permutation.J'ai toujours le message d'erreur impossible de convertir type doubl Trier plusieur tableau [ par spmsbl ] Bonjour je dois trier plusieur tableau a partir d'un seul. Exemple j'ai un tableau int , un tableau double et un char, je dois les trier par ordre c Dll c++ utilisée en C# [ par Florenzau ] Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : void

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales