begin process at 2010 02 10 07:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion hexa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion hexa

samedi 4 janvier 2003 à 19:34:46 | conversion hexa

Dohm

Je voudrais savoir comment convertir un nombre en hexa ou au moins la base de l'affichage pasqu'en C++ il y a :
cout<< hex<<nb;
mais je ne connais po l'équivalent en c#...
Merci.
lundi 5 mai 2003 à 14:50:46 | Re : conversion hexa

kenmoore21

Salut, tu n'as qu'à utiliser Convert.ToInt32(Valeur,Base) et ca devrait fonctionner

Kevin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais savoir comment convertir un nombre en hexa ou au moins la base de l'affichage pasqu'en C++ il y a :
> cout<< hex<<nb;
> mais je ne connais po l'équivalent en c#...
> Merci.

Cette discussion est classée dans : conversion, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa Conversion d'un BMP en JPG [ par projetbts ] Bonjour,Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (img sr Conversion Commande VB6 vers c# [ par khenshin ] Bonjour,comment je pourrais convertir cette commande VB6 en c# ?:Chr(Asc(nombre))merci beaucoup de votre aide Help conversion string en double [ par JCpp ] comment on convertir une chaine "string" en "double" avec visual studio .net c# ?exemple :string toto = "123.45";double titi = toto.??????????http://p conversion dataview dataset [ par PiAire ] En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ? Conversion String en Char [ par CyKloNe ] Bonjour,Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser spli conversion de text en byte [ par lesboulangeriessontferméeslelundi ] BonjourQuelqu'un sait y comment skon pourrait faire pour transformer le texte d'une text box en byte ... ça commence à m'én... (pour rester poli) bien hexa [ par houssem_jemel ] housscomment afficher un tableau d'entier en hexadécimal je précise utilisant c# .net capturer une couleur [ par Fly57 ] Alors voila, je me suis mis en tête de faire un petit logiciel qui m'indique le code RV et Hexa d'une couleur (ça j'ai deja fait) mais aussi qu'il pui lire un fichier binaire [ par ultrafil ] Salut, j'ai besoin de lire des données dans un fichier binaire.Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversion en byte[]Je m'explique, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales