begin process at 2012 02 10 22:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion hexa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion hexa

samedi 4 janvier 2003 à 19:34:46 | conversion hexa

Dohm

Je voudrais savoir comment convertir un nombre en hexa ou au moins la base de l'affichage pasqu'en C++ il y a :
cout<< hex<<nb;
mais je ne connais po l'équivalent en c#...
Merci.
lundi 5 mai 2003 à 14:50:46 | Re : conversion hexa

kenmoore21

Salut, tu n'as qu'à utiliser Convert.ToInt32(Valeur,Base) et ca devrait fonctionner

Kevin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais savoir comment convertir un nombre en hexa ou au moins la base de l'affichage pasqu'en C++ il y a :
> cout<< hex<<nb;
> mais je ne connais po l'équivalent en c#...
> Merci.

Cette discussion est classée dans : conversion, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion hexa en binaire [ par amzerd ] bonjour je suis débutans en c# , je voulasi seulement savoir comment on fait une conversion de haxa2binn avec c# c'est trés urgent merciiiii !!!!!! Conversion PDF To EMF [ par Frans27 ] Salut tout le monde, Je suis en train de réaliser une application en c#. Donc dans cette application, je construis un tableau de bytes qui correspon Conversion de routine C# en C pour un pic ou Atmel [ par bigliftbiglift ] Bonjour Voila je possede une application écrite en visual studio express c# et je voudrai la transporter sur un microcontroleur PIC ou ATMEL ma que Conversion des élements d'un listBox [ par michimichid ] Bonjour, je veux convertir des données a partir d'un listBox, où j'extraie mes données a partir d'une table qui contient un champ "Nom". le problème WP7 Conversion string / double [ par jihednond ] Je suis actuellement entrain de développer une application pour Windows Phone 7 (C#)qui consiste à lire à partir d'un fichier xml la latitude et la lo conversion .bat c# [ par milembar ] bonjours, je sais pas trop dans quel catégorie mettre ça ... j'ai créé un programme bat mais je voudrais le faire évoluer, il faudrait donc que je le Conversion type [ par JeseyM ] comment convertir un bool en string ou inversement please ! En fait je vais le message que j'ai eu dans mon programme: > Merci Conversion d'un type d'une classe en la classe abstraite dont il herite [ par milo2009 ] Bonjour, j'ai une methode qui retourne une classe abstraite. Dans la methode, j'instancie une classe qui herite de la classe abstraite attendu comme conversion de date [ par palmpalmer ] Bonjour tout le monde, petit soucis pour une conversion de date, j'aimerai en plus de changer le format, supprimer l'heure. pas de probleme pour con Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales