begin process at 2010 02 09 17:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'images

vendredi 17 septembre 2004 à 19:34:45 | conversion d'images

achraf66

je veux savooir s'il y'a une fonction qui convert une image jpeg par exemple à une image bmp
vendredi 17 septembre 2004 à 20:01:02 | Re : conversion d'images

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Image imgInFile=Image.FromFile(strFileName);
imgInFile.Save(strDestFileName,ImageFormat.Bmp);

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
samedi 18 septembre 2004 à 12:22:22 | Re : conversion d'images

achraf66

si je voulais faire la conversion de n'importe quelle image comment faire:
Image imgInFile=Image.FromFile(@"C:\Documents and Settings\cheikh\Bureau\image.*");
imgInFile.Save(@"C:\Documents and Settings\cheikh\Bureau\imagel.bmp",ImageFormat.Bmp);

Cette discussion est classée dans : images, image, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos des transfers d'images [ par rachton ] salut !je m'explique ,j'ai une ptite carte qui permet d'envoyer des pages html sur un réseau .je desire maintenant envoye une image avec ma page .l'im Image dans un DataList [ par Online ] Bonjour,Voici mon petit souci, je voudrais récupérer des images stockée sur un serveur SQL au format binaire dans un controle image que j'ai placé dan Conversion images à couleurs indexées en RVB [ par LeGnuff ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des images à couleurs indexées en image à couleurs RVB en C#A vrai dire je galère un TIF et redimmensionnement [ par dym801 ] HelloWorld Je développe en C# depuis hier (because stage). Je viens de réussir à afficher mes images JPEG dans un pictureBox  à partir du choix d'un [Débutant] RollOver Image / Resources [ par fdev9 ] Salut, je débute en C# et dans mon application je tente un rollover tout simple qui m'amène à poser une question sur les resources/images du projet. Conversion d'un BMP en JPG [ par projetbts ] Bonjour,Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (img sr Comment superposer deux images GIF [ par billou_13 ] Voila, une petite question de graphisme moi qui n'y connait rien.         J'ai deux images GIF de formats différents. Et je voudrais mettre une image Image en mozaique [ par MHI ] Bonjour, Est-ce qui l'existe un composant en CSharp permettant d'afficher les images (jpeg et bmp) d'un répertoire sous forme de mozaique, mais aussi Mise à jour du contrôle Image [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche pblm avec fichier ressources RESX! [ par hagen132456 ] voila je crée une espèce de vis sans fin dynamique à partir d'une image fixe que je décale 11 fois pour revenir à sa position initiale.Bref un timer g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales