begin process at 2010 02 10 11:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

conversion d'un une requetemsql en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'un une requetemsql en c#

jeudi 20 mars 2008 à 18:26:24 | conversion d'un une requetemsql en c#

jlodtz

bonjour, je suis en train de faire un programme en c#, mon probleme j'aimerais traduire une requete msql en code c#  c'est-a dire  lorsque je suis sur le plate forme c# dans mon interface rapport je tape 

SELECT *
FROM Personnes
WHERE nom = ''Dupond''

il doit aller dans la base de donnees et retourner la reponse sur mon interface Rapport.
 je vous remercie deja et svp ecris moi tres vite.
jeudi 20 mars 2008 à 19:49:00 | Re : conversion d'un une requetemsql en c#

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

C'est quoi le problème
tu veux te connecter à une base mysql en ado.net et executer la requete
pour faire cela utilise le driver de mysql
http://www.mysql.com/products/connector/net/

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/connector-net-using-connecting.html

Voila

Cette discussion est classée dans : rapport, conversion, interface, requetemsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion hexa [ par Dohm ] Je voudrais savoir comment convertir un nombre en hexa ou au moins la base de l'affichage pasqu'en C++ il y a :coutmais je ne connais po l'équivalent Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ] Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa Conversion d'un BMP en JPG [ par projetbts ] Bonjour,Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (img sr Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle Conversion Commande VB6 vers c# [ par khenshin ] Bonjour,comment je pourrais convertir cette commande VB6 en c# ?:Chr(Asc(nombre))merci beaucoup de votre aide Help conversion string en double [ par JCpp ] comment on convertir une chaine "string" en "double" avec visual studio .net c# ?exemple :string toto = "123.45";double titi = toto.??????????http://p interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c# conversion dataview dataset [ par PiAire ] En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ? Conversion String en Char [ par CyKloNe ] Bonjour,Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser spli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales