begin process at 2010 02 10 06:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

conversion du son à base de pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion du son à base de pic

mardi 17 février 2009 à 00:16:12 | conversion du son à base de pic

anis9800

qui peut me aider à programmer un pic pour convertir un son A/N et N/A
et qui a un schéma  électronique de conversion du son à base de pic  svp c urgent
mardi 17 février 2009 à 12:09:03 | Re : conversion du son à base de pic

bubbathemaster

Pic utilise ses propres outils de dev, Pic C. Ne pense pas pouvoir utiliser C# .NET sur ces petites betes ;o

Cette discussion est classée dans : base, conversion, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de base 2 a base 16 en langage C# [ par krim43 ] bonjour, g un ptit probleme avec un exercice demandé.donc je doit convertir un nombre binaire en un nombre hexadecimal, en créant un algorithme sur vi Conversion caractères [ par Anne56 ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une base de données Access dans laquelle est stocké des chaines de caractères en chinois, en letton et je veux pouvo sharpdevelop et base de données [ par saravana ] Bonjour a tous je cherche un totu pr creer et utiliser le base de donées avec sharpdevelop,si vous avez des liens, merci davance.bye debutant+dataset [ par benjeddi ] salut j'ai cré un datsetavec le designer puis j'ai inseré dans le tableadapter mes données jusqu'a ici tous va bien mais le probleme quand j'ai essaye connection a distance [ par smarwi ] Bonjour,je voudrai me connecter a une base de donnée oracle en utilisant une application en c#. en local, la connexion marche correctement, mais dès k Conversion String->Double avec Split [ par bikini42 ] Bonjour à tous!Je vous écris car j'ai un petit souci de conversion de String en Double de données provenant d'un fichier *.CSV....Malgré toutes les in Connection a une base de données [ par DigigtalDJ ] Salut tous le monde ! Voilou je débute en C# et SQL server (j'utilise express edition) et je doit creer une application web avec laquelle je doit requ code en c# [ par ahlemlo ] bonjour nous sommes entrain de dévélopper un logiciel qui permet d'inventer une machine distant(inventaire automatique du parc informatique),notons qu Conversion d'un string en XML [ par swyms ] Bonjour à tous,Comment faire pour convertir une chaine en un objet XML ?En fait, j'ai une chaine de caractère correctement formatté avec les balises q conversion de date [ par survcopt ] J'ai un chiffre : 1177801200 et je sais qu'il correspond à la date 04/07/2007 , j'ai compris qu'il s'agit d'un compteur qui commence le 01/01/1900 .Ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales