begin process at 2012 02 10 20:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

conversion du son à base de pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion du son à base de pic

mardi 17 février 2009 à 00:16:12 | conversion du son à base de pic

anis9800

qui peut me aider à programmer un pic pour convertir un son A/N et N/A
et qui a un schéma  électronique de conversion du son à base de pic  svp c urgent
mardi 17 février 2009 à 12:09:03 | Re : conversion du son à base de pic

bubbathemaster

Pic utilise ses propres outils de dev, Pic C. Ne pense pas pouvoir utiliser C# .NET sur ces petites betes ;o

Cette discussion est classée dans : base, conversion, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de base 2 a base 16 en langage C# [ par krim43 ] bonjour, g un ptit probleme avec un exercice demandé.donc je doit convertir un nombre binaire en un nombre hexadecimal, en créant un algorithme sur vi Conversion caractères [ par Anne56 ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une base de données Access dans laquelle est stocké des chaines de caractères en chinois, en letton et je veux pouvo conversion analogique numerique en C avec PIC 16F877 [ par Chestnut53 ] Bonjour Je programme en C un 16F877. Je voudrais savoir comment faire une conversion analogique numérique d'une tension variable présente sur la broc Conversion de base 2 à Base 8 et inversement [ par Nestor57 ] Bonsoir, Après de longues recherches, je cherche un code c# permettant de convertir un nombre binaire à un nombre octal. J'ai essayer cette fonction : J'ai besoin de vous pour obtenir un code svp car ne trouve pas [ par symbashas ] Comment peut on faire c# mode console avec fonction et des itérative car je n'y arrive pas. Le but de ce code a pour but dans un 1er temps de faire Conversion de routine C# en C pour un pic ou Atmel [ par bigliftbiglift ] Bonjour Voila je possede une application écrite en visual studio express c# et je voudrai la transporter sur un microcontroleur PIC ou ATMEL ma que Probleme de connexion a ma base de donnée [ par AzevedoSt27 ] Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive a me connecter a ma base de donnée mais arriver a ma boucle while le programme passe par dessus et je Remplir a partir d'une collone d'une Bdd[SQLServer & C#] [ par Errendil ] Bonjour , Je fait un projet sur PDA eet j'utilise donc C# . Je dois remplir une combobox . Je me connecte a ma BDD via le code suivant : [quot Base de données [ par milolemarteau ] bonjour, je suis un débutant et je suis en terminale S. En rapport avec mon PPE, j'ai besoin de créer une base de données où je pourrais entrer des d comment utiliser un BindingNavigator [ par ami7 ] bonjour j'ai crée mon formulaire , j'ai fait la connexion avec la base de donnée j'ai utilisé un BindingNavigator pour que je peu ajouter ou suprime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales