begin process at 2010 02 10 11:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Conversion d'un string en XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion d'un string en XML

mercredi 30 mai 2007 à 16:40:55 | Conversion d'un string en XML

swyms

Bonjour à tous,

Comment faire pour convertir une chaine en un objet XML ?
En fait, j'ai une chaine de caractère correctement formatté avec les balises qui représente le contenu d'un XML (par exemple "<?xml version="1.0"?><!-- This file represents a fragment of a book store inventory database --><bookstore><book genre="autobiography" publicationdate="1991" ISBN="1-861003-11-0"><title>The Autobiography of Benjamin Franklin</title><author><first-name>Benjamin</first-name><last-name>Franklin</last-name></author><price>8.99</price></book></bookstore>"

J'aime pouvoir le convertir en un objet XML pour ensuite pouvoir y faire des XPATH.

Comment puis-je faire ?
J'ai trouvé des trucs sur le net, mais à chaque fois, c'est pour du JAVA, avec SAX etc ....

Merci pour vos réponses
mercredi 30 mai 2007 à 16:46:28 | Re : Conversion d'un string en XML

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux le charger avec la méthode LoadXml de la classe XmlDocument:

System.Xml.

XmlDocument xc = new System.Xml.XmlDocument();
xc.LoadXml(myXml);

-Blog-
mercredi 30 mai 2007 à 16:48:37 | Re : Conversion d'un string en XML

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
(Ensuite tu peux faire les requêtes XPath... un petit tuto si jamais)

-Blog-
mercredi 30 mai 2007 à 17:12:40 | Re : Conversion d'un string en XML

swyms

Merci beaucoup !!!!
C'est parfait !

Cette discussion est classée dans : string, chaine, conversion, convertir, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un string en color [ par godefrw ] Bonjour, j'aurais besoin de convertir un string (lu dans un fichier xml), en color (system.drawing.color). cela me permettrait de pouvoir définir la c Conversion d'une chaine String en Class [ par PROTEUS91 ] Bonjour, Je poste ce message car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai une chaine string : string _sClassName="MyClass" La classe MyCl C# help: pb de conversion string en integer [ par vdekeuwer ] Bonjour,je fait un programme pour lire des données sur un puce RFID,je récupère grace au lecteurRFID , Data qui est un byteArray, pour lire la donnée conversion fichier text en XML [ par swyms ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de Convertir string en float [ par asma86 ] Bonjours à tous,Dans mon application je dois inserer des données dans la base et j'introduit ces données à travers des TextBox or il ya des donnés de comparer une chaine ? [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec visual studio 2005.J'ai une informations stockee dans un fichier xml de type :".csv,.doc,.html,.txt,.pdf,.ppt,.rtf,.xls";< convertir STRING en INT [ par 76julien ] Salut à tous, je suis débutant et je souhaite savoir comment fait-on en C# pour convertir un string en integer. Je ne trouve pas le soluce. Merci d'a Validation XML avec XSD [ par Spotty ] Bonjour, Cela fait deux jours que je suis sur ce problème. J'aimerais valider mon XML avec un schéma XSD. Jusque là tout va bien j'ai trouvé tout ce q decomposer string XML [ par survcopt ] Bonsoir, Je n'arrive pas à décomposer cette string que je reçois par TCP Je voudrais isoler les différents champs 12 XXXXXXXX YYYYYYYY 2 Problèeme de conversion int en string [ par florianj54 ] Bonjour, j'ai une liste une liste d'objet animaux et je récupère leur type, si c'est un felin, un rapace etc .. seulement quand je veux afficher le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales