begin process at 2012 02 10 23:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Conversion d'un string en XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion d'un string en XML

mercredi 30 mai 2007 à 16:40:55 | Conversion d'un string en XML

swyms

Bonjour à tous,

Comment faire pour convertir une chaine en un objet XML ?
En fait, j'ai une chaine de caractère correctement formatté avec les balises qui représente le contenu d'un XML (par exemple "<?xml version="1.0"?><!-- This file represents a fragment of a book store inventory database --><bookstore><book genre="autobiography" publicationdate="1991" ISBN="1-861003-11-0"><title>The Autobiography of Benjamin Franklin</title><author><first-name>Benjamin</first-name><last-name>Franklin</last-name></author><price>8.99</price></book></bookstore>"

J'aime pouvoir le convertir en un objet XML pour ensuite pouvoir y faire des XPATH.

Comment puis-je faire ?
J'ai trouvé des trucs sur le net, mais à chaque fois, c'est pour du JAVA, avec SAX etc ....

Merci pour vos réponses
mercredi 30 mai 2007 à 16:46:28 | Re : Conversion d'un string en XML

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux le charger avec la méthode LoadXml de la classe XmlDocument:

System.Xml.

XmlDocument xc = new System.Xml.XmlDocument();
xc.LoadXml(myXml);

-Blog-
mercredi 30 mai 2007 à 16:48:37 | Re : Conversion d'un string en XML

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
(Ensuite tu peux faire les requêtes XPath... un petit tuto si jamais)

-Blog-
mercredi 30 mai 2007 à 17:12:40 | Re : Conversion d'un string en XML

swyms

Merci beaucoup !!!!
C'est parfait !

Cette discussion est classée dans : string, chaine, conversion, convertir, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un string en color [ par godefrw ] Bonjour, j'aurais besoin de convertir un string (lu dans un fichier xml), en color (system.drawing.color). cela me permettrait de pouvoir définir la c Conversion d'une chaine String en Class [ par PROTEUS91 ] Bonjour, Je poste ce message car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai une chaine string : string _sClassName="MyClass" La classe MyCl C# help: pb de conversion string en integer [ par vdekeuwer ] Bonjour,je fait un programme pour lire des données sur un puce RFID,je récupère grace au lecteurRFID , Data qui est un byteArray, pour lire la donnée conversion fichier text en XML [ par swyms ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de Convertir string en float [ par asma86 ] Bonjours à tous,Dans mon application je dois inserer des données dans la base et j'introduit ces données à travers des TextBox or il ya des donnés de comparer une chaine ? [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec visual studio 2005.J'ai une informations stockee dans un fichier xml de type :".csv,.doc,.html,.txt,.pdf,.ppt,.rtf,.xls";< convertir STRING en INT [ par 76julien ] Salut à tous, je suis débutant et je souhaite savoir comment fait-on en C# pour convertir un string en integer. Je ne trouve pas le soluce. Merci d'a Changer couleur d'un string [ par kdesigner ] Bonjour j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la couleur basique noire d'une chaine en une autre couleur je m'explique: string str=" Formatage string en une date [ par bouyahya ] Bonjour, comment formater un chaine de la forme 20150930 en une chaine de la forme 30/09/2015?? Merciiiii Validation XML avec XSD [ par Spotty ] Bonjour, Cela fait deux jours que je suis sur ce problème. J'aimerais valider mon XML avec un schéma XSD. Jusque là tout va bien j'ai trouvé tout ce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales