Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion de VB6 à C# [ Système / Exécution ] (sghchafaa)

mercredi 20 août 2008 à 10:36:09 | Conversion de VB6 à C#

sghchafaa

Bonjour;

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le csharp (C#) tel que j'en ai le VS2008. c'est pour convertir ce code trés interessant pour moi,que j'essaye de l'exploité dans mon projet
http://www.vbfrance.com/codes/API-TEST-EGALITE-ENTRE-DEUX-IMAGES-RAPIDE_18131.aspx

Merci bien d'avance de votre aide.

mercredi 20 août 2008 à 12:19:07 | Re : Conversion de NB6 à C#

maitredede

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il n'y a pas de programme de migration directe.

Tu peux à la rigueur convertir du programme VB6 en VB.NET et ensuite de VB.NET vers C#...

Par contre, je te recommande plutôt de trouver du code similaire directement en C#. Par exemple, en utilisant les classes du framework, une api native, ou bien du code "unsafe"...

mercredi 20 août 2008 à 12:54:22 | Re : Conversion de VB6 à C#

sghchafaa

Bonjour;
Merci bien de votre aide.

Cette discussion est classé dans : vb6, conversion, nb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Commande VB6 vers c# [ par khenshin ] Bonjour,comment je pourrais convertir cette commande VB6 en c# ?:Chr(Asc(nombre))merci beaucoup de votre aide Help conversion string en double [ par JCpp ] comment on convertir une chaine "string" en "double" avec visual studio .net c# ?exemple :string toto = "123.45";double titi = toto.??????????http://p Comment gérer une couleur transparente ??? [ par shervy ] Bonjour à tous et toutes,Je suis en train d'essayer de reprendre une appli VB6 en C# et je suis confronté à un problème...Comment simuler la proprioté dessiner une ligne???? [ par imt ] bonjour,je voudrait savoir comment utiliser l'editeur d'image pour pouvior tracer une ligne, une ellipse....dans mon Form...en fait j'ai un prog en VB conversion dataview dataset [ par PiAire ] En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ? Conversion String en Char [ par CyKloNe ] Bonjour,Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser spli "Modules" en C# [ par Spip ] Tout nouveau en C#, je cherche l'equvalent de la notion de module que j'utilise en VB6. Je m'explique.En VB6 j'ai une biblihotheque de fonctions situe conversion de text en byte [ par lesboulangeriessontferméeslelundi ] BonjourQuelqu'un sait y comment skon pourrait faire pour transformer le texte d'une text box en byte ... ça commence à m'én... (pour rester poli) bien Equivalent en C# d'un groupe de contrôle VB6 [ par jacma ] BojourIl semble que la notion de groupe de contrôles telle qu'elle existe en VB6 soit absente de C#. Il m'a été dit qu'il y avait des "trucs" pour la lire un fichier binaire [ par ultrafil ] Salut, j'ai besoin de lire des données dans un fichier binaire.Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversion en byte[]Je m'explique, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.