begin process at 2012 02 11 10:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Conversion de VB6 à C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion de VB6 à C#

mercredi 20 août 2008 à 10:36:09 | Conversion de VB6 à C#

sghchafaa

Bonjour;

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le csharp (C#) tel que j'en ai le VS2008. c'est pour convertir ce code trés interessant pour moi,que j'essaye de l'exploité dans mon projet
http://www.vbfrance.com/codes/API-TEST-EGALITE-ENTRE-DEUX-IMAGES-RAPIDE_18131.aspx

Merci bien d'avance de votre aide.
mercredi 20 août 2008 à 12:19:07 | Re : Conversion de NB6 à C#

maitredede

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il n'y a pas de programme de migration directe.

Tu peux à la rigueur convertir du programme VB6 en VB.NET et ensuite de VB.NET vers C#...

Par contre, je te recommande plutôt de trouver du code similaire directement en C#. Par exemple, en utilisant les classes du framework, une api native, ou bien du code "unsafe"...
mercredi 20 août 2008 à 12:54:22 | Re : Conversion de VB6 à C#

sghchafaa

Bonjour;
Merci bien de votre aide.

Cette discussion est classée dans : vb6, conversion, nb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Commande VB6 vers c# [ par khenshin ] Bonjour,comment je pourrais convertir cette commande VB6 en c# ?:Chr(Asc(nombre))merci beaucoup de votre aide Help conversion string en double [ par JCpp ] comment on convertir une chaine "string" en "double" avec visual studio .net c# ?exemple :string toto = "123.45";double titi = toto.??????????http://p Comment gérer une couleur transparente ??? [ par shervy ] Bonjour à tous et toutes,Je suis en train d'essayer de reprendre une appli VB6 en C# et je suis confronté à un problème...Comment simuler la proprioté dessiner une ligne???? [ par imt ] bonjour,je voudrait savoir comment utiliser l'editeur d'image pour pouvior tracer une ligne, une ellipse....dans mon Form...en fait j'ai un prog en VB conversion dataview dataset [ par PiAire ] En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ? Conversion String en Char [ par CyKloNe ] Bonjour,Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser spli "Modules" en C# [ par Spip ] Tout nouveau en C#, je cherche l'equvalent de la notion de module que j'utilise en VB6. Je m'explique.En VB6 j'ai une biblihotheque de fonctions situe conversion de text en byte [ par lesboulangeriessontferméeslelundi ] BonjourQuelqu'un sait y comment skon pourrait faire pour transformer le texte d'une text box en byte ... ça commence à m'én... (pour rester poli) bien Equivalent en C# d'un groupe de contrôle VB6 [ par jacma ] BojourIl semble que la notion de groupe de contrôles telle qu'elle existe en VB6 soit absente de C#. Il m'a été dit qu'il y avait des "trucs" pour la lire un fichier binaire [ par ultrafil ] Salut, j'ai besoin de lire des données dans un fichier binaire.Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversion en byte[]Je m'explique, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales