begin process at 2010 02 10 11:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion

jeudi 11 décembre 2008 à 12:34:33 | Conversion

za3ima41

Bonjour,

j'ai un problème d'une application qui a été crée sur microsoft visual studio 2003 et je veux la convertir vers la version 2005, le problème se pose sur les controles d'utilisateurs, j'arrive pas à comprendre la cause, et j'aimerai bien avoir une solution s'il y a

Merci d'avance
jeudi 11 décembre 2008 à 13:55:55 | Re : Conversion

xmox667

Membre Club
Salut,
Tu devais donner des précisions sur le problème.Sinon on peut rien faire.
A+
jeudi 11 décembre 2008 à 14:22:19 | Re : Conversion

za3ima41

Merci xmox667

par exemple:

Erreur :  Le fichier 'Images/ajouter.ico' est introuvable.(même si le fichier ressources des images que j'ai déjà utilisé avec la version 2003 est tjr présent)

<

iewc:TreeNodeText="Racine"ID="Cl00000000"Expandable="Always"></iewc:TreeNode>

Erreur : L'élément 'TreeNode' n'est pas un élément connu. Ceci peut se produire s'il existe une erreur de compilation dans le site Web. 

Erreur : Impossible de charger le type 'WebTest.BoiteAOutils.ControlesUtilisateurs.WebListeH2'. (il s'agit d'un controle utilisateur)

Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'attribut 'ms_positioning' n'est pas un attribut valide de l'élément 'div'. 

Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'élément 'P' ne peut pas être imbriqué dans l'élément 'table'.

j'arrive pas comprendre pourquoi il a généré tte ces erreures même si en 2003 a bien fonctionné

Cette discussion est classée dans : problème, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de conversion UTF7 [ par billou_13 ] Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai un fichier que j'ai éditer avec le StreamWriter StreamWriter SW = new StreamWriter(_File,System.Text.Encoding.UTF Cryptage et problème de conversion de Byte[] [ par deve007 ] Bonjour , jai un  string que je doit obligatoirement convertir en tableau de Byte, cette conversion se passe mal voici l'exemple : jai Conversion de chaîne en UTF8 [ par alphacrash ] Désolé de revnir si vite, mais je me heurte à un autre problème.En fait je lis ma base de données et affiche les champs dans les textbox.Le problème e Problème debugage [ par T103 ] Bonjour à tous,Il m'est impossible de debbuger mon programme du a ce probleme la :Impossible d'évaluer l'expression, car un thread est arrêté à un end Erreur dans system.web [ par dark light ] Bonjour à tous,j'ai une erreur de debug que je  dois résoudre le plutot possible..voilà le problème:dans mon device application sous visual studio 200 Problème FTP [ par noahdeen ] Bonjour, J'ai un souci sur le mode Ftp du framework.net 2.0 en C#.En faite, j'ai une erreur concernant FtpWebRequest.GetRequestStream() et la méthode problème de sortie d'impresion [ par F2ATA ] bonjour à tous!j'essaye d'imprimer le contenu d'une listview avec mon programme C# (Visual Studio 2005), mais lorsque je click sur le bouton imprimer, Problème de reader déja ouvert... [ par alphacrash ] Salut !J'ai un soucis, je veux effectuer une requête de type select imbriquée dans une boucle for avec un argument qui se trouve être le compteur de m Problème webbrowser [ par OLman135 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application avec un webbrowser.J'ai un problème, je souhaite utiliser les évènements document_completed ou n Problème d'encodage et de caractères spéciaux [ par alphacrash ] Je vous explique mon problème:Je suis en train de créer un soft qui permet d'exporter en XML wordpress des données SPIP que je vais chercher dans la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales