begin process at 2012 02 11 05:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion

jeudi 11 décembre 2008 à 12:34:33 | Conversion

za3ima41

Bonjour,

j'ai un problème d'une application qui a été crée sur microsoft visual studio 2003 et je veux la convertir vers la version 2005, le problème se pose sur les controles d'utilisateurs, j'arrive pas à comprendre la cause, et j'aimerai bien avoir une solution s'il y a

Merci d'avance
jeudi 11 décembre 2008 à 13:55:55 | Re : Conversion

xmox667

Membre Club
Salut,
Tu devais donner des précisions sur le problème.Sinon on peut rien faire.
A+
jeudi 11 décembre 2008 à 14:22:19 | Re : Conversion

za3ima41

Merci xmox667

par exemple:

Erreur :  Le fichier 'Images/ajouter.ico' est introuvable.(même si le fichier ressources des images que j'ai déjà utilisé avec la version 2003 est tjr présent)

<

iewc:TreeNodeText="Racine"ID="Cl00000000"Expandable="Always"></iewc:TreeNode>

Erreur : L'élément 'TreeNode' n'est pas un élément connu. Ceci peut se produire s'il existe une erreur de compilation dans le site Web. 

Erreur : Impossible de charger le type 'WebTest.BoiteAOutils.ControlesUtilisateurs.WebListeH2'. (il s'agit d'un controle utilisateur)

Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'attribut 'ms_positioning' n'est pas un attribut valide de l'élément 'div'. 

Erreur : Validation (Internet Explorer 6) : L'élément 'P' ne peut pas être imbriqué dans l'élément 'table'.

j'arrive pas comprendre pourquoi il a généré tte ces erreures même si en 2003 a bien fonctionné

Cette discussion est classée dans : problème, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de conversion UTF7 [ par billou_13 ] Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai un fichier que j'ai éditer avec le StreamWriter StreamWriter SW = new StreamWriter(_File,System.Text.Encoding.UTF Cryptage et problème de conversion de Byte[] [ par deve007 ] Bonjour , jai un  string que je doit obligatoirement convertir en tableau de Byte, cette conversion se passe mal voici l'exemple : jai Conversion de chaîne en UTF8 [ par alphacrash ] Désolé de revnir si vite, mais je me heurte à un autre problème.En fait je lis ma base de données et affiche les champs dans les textbox.Le problème e Problème de conversion type de cellule (DataGridView) [ par colday ] Bonjour, J'ai un soucis avec le contrôle DataGridView. Je recois des données dans un DataSet, que j'affecte par la suite comme source de données à un problème de connexion [ par sirinatun ] bonjour, je fait une application avec Visual Studio 2008 j'ai un problème à connecter mon programme à une base de donnée J'ai créé une petite base de Pb de AddNew sur un control dérivé d'un bouton [ par jimmysept ] Bonjour a tous, J'ai modifié la source d'un bouton de type ComboboxColorPicker qui dérive du type System.Windows.Forms.Button que j'ai trouvé sur le checkedListBox, problème de compréhension [ par babaOrhumette ] Bonjour, Je m'excuse par avance si je crée ce nouveau sujet au mauvais endroit. Voilà, je me permets de demander de l'aide car j'ai un problème de c Problème formulaire [ par sylvainb14 ] Bonjour, Je souhaite créer un formulaire dans access à partir d'une requete: cette requête appelle une première table appelées données administrative problème Nfop 64 bits [ par julienecot ] Bonjour, Je développe une application c# qui utilise la dll nfop pour générer des PDF. L'application fonctionne très bien sur tout les pc en 32 bits

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales