begin process at 2012 02 10 10:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

convert chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convert chaine

jeudi 12 janvier 2006 à 12:30:27 | convert chaine

mahhoura

salut
j'ai une petite problème c 'est que j'arrive à convertir une chaine
mais j'arrive pas à dégager la valeur initial de la chaine
voila les methodes utilisées :
chaine = "234OPCD97"
public string getval( string val)
{
string ch = null;
for(int i = 0; i< val.length; i++)
{
ch += Convert.ToInt16(val[i]);
}
return ch;
}

mais je sais pas comment si à partir de la valeur de la chaine retourné je peut récupérer la chaine initial

jeudi 12 janvier 2006 à 14:06:30 | Re : convert chaine

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu veux faire quoi au juste ?

Sébastien FERRAND 
[MVP Visual C#]
jeudi 12 janvier 2006 à 14:43:40 | Re : convert chaine

sahliali

chaine = "234OPCD97" -----> 1223484214475 -------> 234OPCD97

voila je veux une chaine je le code avec j'obtien un num puis le num je le décode j'obtien la chaine initial :)

Cette discussion est classée dans : arrive, string, valeur, chaine, convert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u existe t'il 1 fonction qui calcule la valeur numerique d'1 chaine string [ par oboudou ] je cherche une fonction ou une méthoque à qui je donne en argument une chaine de caratére type stirng (par éxemple "5+2" ou "2") et qui me retourne la Pblm avec string.replace et les antislashes... [ par Ptlpn ] Bonjour tt le monde, Dans mon projet actuellement en cours, j ai une chaine de caratere a envoyer encadree de guillemets( " ). Vu que dans ma chaine d string, c# [ par manou_slai ] slt,comment chercher une sous chaine dans une chaine de caractères et je veux que le résultat soit en int ( l'index peut etre)j'ai essayé indexof mais TextBox [ par RM50Man ] private string destinationFich;public string DestinationFich{ get { return(textBox1.Text); } set { destinationFich = textBox1.Text; } }Voila, j'ac Comment bouger \ dans une chaine de caractere [ par amirirn1 ] salut,j aimerai bouger tous les \ dans un string car ce string va me servir de requete sql pour inserer des donnée dans une tablemais qd je tappe dans Petite question sur le string.compare [ par billou_13 ] Je voudrais savoir si une chaine de caractère fait partie d'une autre chaine (deux string). Donc je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser le string.co chaine + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Le problème est le suivant J'ai une chaine, par exemple "      jean          pierre       "  et je voudrais à l'arr ComboBox [ par auges ] Salut à tousest ce qqn pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code.je voudrais remplir un combobox avec des strings allant de 0000 à FFFF.for(int i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales